Alors ça roule?

On est juste beaucoup plus forts que vous :slight_smile:

2 « J'aime »

Ne pas confondre soleil et lumière :wink:
Il peut faire jour sans voir l'astre solaire !!!

Mouais je crois surtout que dans le Nord ça compense l’absence de melatotine par autre chose... :wink: Bon après c’est comme toute chose, il ne faut pas en abuser.

Les gens du Nord...

:grin:

1 « J'aime »

Trop tard? :smiley:

Petite sortie sous le soleil du sud, un peu frais, mais du bleu (et la lune).
Et au passage merci au club de la Crau @assebou ! La nouvelle descente tracée sous le Fenouillet, un regal, hyper ludique et pédagogique :wink: .

2 « J'aime »

Pas encore vu , j'ai pas pu aller la tracé. Mais d'après ce que j'ai entendu elle avait l'air super . Content quelle soit à ton goût . Faudra qu on essai de se chopper un de ses quatre que je filmes tes exploits :wink:

Grand soleil cet AM, inrefusable !!! même s'il fait 0° :hushed:

Sortie tranquille à priori, vu qu'il y avait le neveu de Kroll avec nous ... mais le sol était traitre alternant les zones gelées avec un bon grip et les zones dégelées avec de la bouillasse ramollie.

Comme il faisait froid j'avais pris mes moufles à 2 doigts ... le toucher sur les freins est très altéré par l'épaisseur de l'isolant et on ne peut freiner qu'avec deux doigts ... ça m'a valu deux gamelles, un OTB vrillé en sortie d'une zone technique où la roue avant s'est bloquée à cause d'un frein avant trop serré, là je me suis bien marré, il y a juste une branche qui m'a bien fouetté la cuisse droite. Par contre, pour la seconde, je m'en suis mis une belle : descente plus rapide, une courbe, je freine un poil en entrée, mais mal dosé, la roue avant part en glisse, je tombe lourdement sur le côté, le casque tape un bon coup dans la terre molle. Ouch ! je me relève ça va, mais là, je sens une douleur au pouce gauche... maintenant il y a un hématome qui est apparu et j'ai mal quand je m'en sers :hushed:


1 « J'aime »

L’hiver ... une descente technique avec des moufles ! T’as pas peur !

Par contre il fait froid chez toi. Cet aprem j’ai skié en sweat, gants fins le tout en alpin pépère avec les filles.
D’ailleurs, comme toi, ma grande s’est pris un méchant otb (other the bâtons ) ça l’a calmé direct.

Ben si j'avais eu peur, je n'y serais pas allé :wink: Sans dec', c'est des descentes que j'ai déjà faites des dizaines de fois, mais sans moufles ... :persevere:

Excellente l'expression.

Grand soleil ne veut pas dire qu'on est obligé d'en faire un ! :wink:
0° c, tu es sûr de ne pas avoir oublié un chiffre là ? :thinking:

La bonne nouvelle, c'est que si le pousse gauche est HS tu ne risques pas de refaire un soleil prochainement, toujours voir le côté positif dans la vie. Soigne-toi bien. :wink:

Excellent (la blague d’ostiz, pas y’a blessure)
Soigne toi bien !
Je crois que tu connais bien une kiné qui saura te remettre la main en état :wink:

Là j'ai une attelle au pouce et mal un peu partout :slight_smile:

C'est plus de notre age mon pauvre ami :vttclin:

Bon rétablissement @Carbone :wink:
Petite rando ce matin avec le beauf chez les chetemis un départ avec -4 et un super soleil et un retour dans un bain de boue, un super parcours, passage sur des terrils, portions pavès du Paris Roubaix, des ravitos copieux, un paquet de chicons à l'arrivée avec un sandwich une boisson une soupe à l'endive bref que du bonheur de ressortir le VTT :heart_eyes:



1 « J'aime »

Des endives à l’arrivée : c’est une punition ?
Moi c’est raclette à l’arrivée :wink:

essaye la raclette avec des endives à la place des pommes de terre, c'est pas mal aussi et moins lourd !

1 « J'aime »

Pourquoi se priver ? Avec les 2 c'est encore mieux :slight_smile:

En effet