Alors ça roule?

J'ai loupé un truc, tu t'es cassé un truc ? une entorse ?

Non, option n°3 ! Overdose de travail .... tendinite :vttclin:

Arret

Pas terrible le gripshift avec une attelle :stuck_out_tongue:

:rofl: !!! Tu me tues BJ ! :vttclin:

Bonne sortie pour moi aussi ce WE, du coté de Collobrières, le pays de la châtaigne. Un tour que je voulais faire depuis un moment, qui fait un 8 autour du village.
L'idée était de grimper par l'est à Notre Dame des Anges, le point le plus haut du massif des Maures pour profiter de la vue. Comme d'hab, encore raté...


La descente, il n'y en a qu'une, est longue et technique tout le long. Ou alors faut engager avec du débattement.
Puis une deuxième boucle plus ludique VTT, avec une descente ludo-technique-faut-pas-se-louper dans les cactus. Je voulais faire une photo, mais j'étais bien lancé, j'ai oublié de m'arrêter. Puis remontée au Laquina pour redescendre sur Collobrières par le GR90, fait pour s'amuser en VTT.

Y'aurait presque de quoi faire un Randonet méditerrannéen dans ce pays de la châtaigne...

2 « J'aime »

Comme quoi le nord... Jdcjdr

Aujourd’hui on profite encore du soleil ici :sun_with_face:sûrement ma dernière sortie dans le coin avant l’ouverture De la chasse :pensive: où ça deviendras sûrement un peu plus compliqué ! Après chacun son plaisir !!!
Des panneaux propriété privée ont été mis un peu partout...

Solidaire vttnet même de l'autre côté de la planète !!
Palm désert /malibu /santa monica/mt Wilson . C.A. comme dirait cyril
Janv 2017

![received_54051838305414(upload://18LE3J6KeRQctbzBzkgTy3bYx34.jpeg)

![received_293476877910048|666x500]Envoi en cours…

1 « J'aime »

Ici aussi ça roule :grimacing:

Moi aussi ça roule....A tarifa ! !
Ce n'était pas prévu, j ai donc loué un vélo (spé rochopper en monoplateau ), il n'y avait plus que la taille M, j'ai fait avec....Bilan, sans gants, avec des baskettes et sur des pistes larges et beh j'aurais mieux fait de rester sur la plage :grin:

1 « J'aime »

sortie route dans les monts du d'Or pour aller visiter les 3 monts, Mont Cindre, Mont Thou et le Mont Verdun.

Départ par les quais et le tunnel de la Xrousse, par le tube "modes doux". J'étais le 387eme ce matin...

Puis montée par St Cyr sur le mont Cindre où le m'accroche à la roue d'un routeu qui me fait tirer la langue jusqu'en haut...et où je constate que le cycliste est UNE cycliste qui doit bien avoir 10 piges de plus que moi...1ere claque d'une longue série ce matin là :astonished:

Ensuite j'attaque le mont Thou et son final bien raide. Là j'ai cru que les mecs qui m'ont dépassés dans la montée étaient en VAE :grin:


Vue du mont Thou ...


...et la même spécial dédicace @fred02

J'ai voulu terminer par le mont Verdun mais la route était bloquée par une course de bagnoles. Donc demi tour et j'ai filé sur la patrie de Ampére, Polémieux au Monts d'Or pour remonter par une très belle route bien raidasse dans laquelle je me suis fait mettre 200m dans la vue par une nana sur un spad équipée de folie ainsi que deux avions ... :face_with_hand_over_mouth:

J'ai retrouvé ma trace habituelle en haut et je me suis laissé filé par une longue descente jusqu'aux bord de Saône.

Ça n'a pas remplacé la FagNet, ni la Moliére mais c'était une sortie sympa, un peu de fond pour la suite.

2 « J'aime »

Un grand bravo quel sortie :clap:t2::clap:t2::clap:t2: J’espere Que m’on versatile seras prêt pour bientôt pour profiter autrement également , profite bien @RouelibrE et continue de nous faire partager c’est extra :heart_eyes:

Bah c'était du .... comment tu dis déjà ??? ...du VDM :smiley: Même si le Canyon est apte à tâter du chemin blancs et du sentier facike, quand il recevra ses 4seasons. Mais j'étais fort content d'avoir trouver de nouvelles routes, même si elles grimpent velues.

1 « J'aime »

Mais t'avais pas un spé dit verge ???

Nan j'ai un Canyon En (dur) race :wink:

Hello !

Super sortie dans le Vercors hier, organisée par @brup avec @francky @sebastien_t @jul et moi. C’est quand même un terrain de jeu génial !

Google Photos

Google Photos

Google Photos

Et le selfie souvenir :sunglasses:
Google Photos

Merci @brup pour la balade :pray::blush:

Fab’

1 « J'aime »

Hier, en allant rouler à la Molière, j’ai eu flashback. Je me suis rappelé des before que nous faisions avant, parfois, avant les DHnet, en particulier celui que nous avions fait... à la Molière... 14 ans plus tôt !!
Séquence souvenir....

On commence par ceux qui vieillissent pas :
Google Photos

Le Biz, alors jeune adolescent fougueux :wink:
Google Photos

Brup, PAB, Toto et Francky :
Google Photos

Fabx, free-rider à l’époque :
Google Photos

Xof qui répare (voyant les photos de la FagNet hier, je me dis que la technique n’a pas changé...) et PAB :
Google Photos

Carole qui avait déjà un sac trop grand pour elle :
Google Photos

Carbone avec les leviers de freins prêts des grips, c’est quoi c’bordel !!??! :
Google Photos

Et le Préz’, en mode à fond :wink:
Google Photos

Fab’

Euh ..... sauf que ce n'est pas moi qui répare :vtttong: je n'y étais même pas :vttclin:

C'est FrigoTof, alias Xtof sur la listouille à l'époque.