Alors, ça roule toujours?

De mémoire la marque c’est katadyn
Modèle BeFree 1l
(Mais à vrai dire le volume de la poche en elle-même, on s’en moque)

Sortie sympa hier avec Eric et Kroll, beaucoup de rythme, Kroll on fire en descentes (elle me colle la pression), sympatoche comme sortie.

Les chevaux s'intéressent au Butcher ... il a même essayé de le goûter !

3 « J'aime »

Moi ca roule... Aujourd'hui c'etait test du bikepark de Vallnord, pistes officielles et non officielles.
Y a un tres bon (et du tres tres raide avec des trucs scabreux que j'ai pas osé faire dans les non officielles)..
Et la piste de WC de 2019, c'est raide, vraiment raide. Passer la dedans a la vitesse ou ils le font en WC c'est un autre monde.

Vallnord c’est le noooooord

1 « J'aime »

bizarre hein, je suis dans le nord et pourtant la latitude me donne un chiffre inferieur a celui dd chez moi.
Je suis dans un paradoxe la :wink:

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Nouveau vtt pour nouveau pratiquant

J'ai roulé ! C'est tellement rare qu'il faut le souligner !

Week-end chez les beaux parents (pointe Finistère), une boucle dont j'ai l'habitude mais j'ai tenté 4 nouveaux sentiers. 3 chemins creux non entretenus remplis de ronces et de fougères, dommage ils sont intéressants mais j'ai pris cher. Le dernier chemin creu entretenu bien sympa.

Deuxième sortie pour le nouveau poste de pilotage du paddle bike tout rigide mono vitesse.

/!\ warning weightweenie just scroll /!\

/!\ attention les chasseurs de gramme molettez pour Brup /!\

Le cintre alu qui faisait tâche sur mon bô vélo a laissé place à un beau cintre acier avec de belles soudures, juste vernis. Trouvé le combo cintre/potence sur LBC, improbable vu que c'est invendu en Europe ce cintre.

La barre de renfort est parfaite pour caler sa lecture du soir glanée au retour :vttclin:

6 « J'aime »

Je suis ultra fan du cintre.

J'avais hésité à demander à François d'Edelb.ikes d'en faire un quand j'ai fait faire le cadre sans oser lui en parler ..

Par la suite je regardai ces cintres dispos qu'aux US à un tarif ultra élevé (forcément c'est fabriqué là bas) ... quand l'annonce est passée j'ai pas hésité longtemps car c'est tout ce que je voulais : acier brut avec faible réhausse et barre de renfort (rise 45mm c'est peu) les angles hauts et arrière sont parfaits. La potence de 50mm au diamètre 22.2 c'est la longueur que j'avais. Bref du tout bon !

Par contre l'angle des leviers de freins c'est une farce ou tu roules vraiment comme ça?

Tes photos me donnent envie de revoir la Gaspésie. J'y retourne dans 3 semaines.

Dans l'axe des bras et disposés pour freiner à 1 doigt.
J'ai des grandes paluches donc pas besoin de les rapprocher. C'est ça qui te choque ?

Je viens de comprendre l’intérêt d’une barre de renfort : coincer un magasine.
En fait c’est pas un velo pour aller acheter le pain,
mais un velo pour aller chercher le canard local (si tant est qu’il y a des gens qui lisent encore les journaux papier, le rôle étant plutôt d’éponger les chaussures mouillées ou protéger le sol quand on peint )

3 « J'aime »

Clairement :sweat_smile:

C'est peut être les photos, mais ils donnent l'impression d'être quasi à 90 degrés vers le bas.

Idéaux pour laver les vitres.

Il a gardé le réglage de son Brompton :wink:

ALLLLLO, EST-CE QU'IL Y A QUELQ'UN ICI?

C'est quoi ce forum de vélo ou personne ne poste de sorties?!? Y a même @ToM2 qui adopte les moteurs... Y a pas de quoi être fier. :yum:

Je place donc quelques photos du jour ici, histoire d'améliorer un peu l'ambiance.

6 « J'aime »

Yo, de mon côté, hier sortie post bringue, du coup j'ai travaillé un peu la technique.
J'ai trouvé un passage intéressant, plutôt engagé :sunglasses:

Sinon j'ai vu ça

5 « J'aime »


Ma petite sortie gravel d'hier sur la route des vacances, dans les forets entre Mayence et Francfort...

5 « J'aime »


Hier soir, j'ai fait confiance à Komoot pour une petite sortie gravel de 60km dans la region de Tabor. Top top top !
De belles pistes en foret, des singles ludiques sur les rives du Luznice et un retour presque by night👍

9 « J'aime »