AG Net: PfaelzerwaldNet du jeudi 29 septembre au dimanche 2 octobre

arrivé en france. plus que le deuxième trajet

c'était quand même chouette de vous voir. l'alsace c'est quand meme génial.
merci a biz pour l'orga. merci a la tenanciere réputé pour son fut.

les parcours etait quand meme super. meme si j'ak trouvé le premier un peu long ... surtout l.. put... de monté se mer.... a la c... de poussage de sa ra...de put.... bref le reste c'etait sympa zt pas boueux sauf les dernier 300 m

bref a plus

3 « J'aime »


Bon ben on a du le reprendre avec :dog2: :sweat_smile:

4 « J'aime »

vous avez pris une fisher ai moins

On s’est defoué, et faintemant on effaye de crouver le roufe de la gerbille :crazy_face:

3 « J'aime »

Yep, bien arrivés à la maison, vélos relavés, chaînes propres et huilées, affaires quasi rangées.

Mille mercis a Biz pour ce super weekend entre amis, avec du VTT dedans mais pas que. Merci pour cette organisation au top et souple.

Merci aussi au bureau de continuer à faire vivre l'association et le partage de notre passion.

Encore une fois, comme disait Tonio, les absents ont eu tord et les randonets devraient être remboursés par la sécu.

Photos à venir...

Soyez prudents sur la route pour ceux qui roulent.

5 « J'aime »

Pour ceux qui pensaient que la météo serait infernale ce WE, eh beh on va dire que ça ne nous a pas totalement empêcher de rouler.
Merci @Bizangoo pour ce beau weekend.
C'était beau, c'était bon. Encore des bons moments et c'est bien là le principal.

Merci à tous pour votre bonne humeur, un groupe vraiment sympa et même si on n' pas pu autant rouler qu'on le souhaitait, on a bien rigolé. Comme ça fait du bien .

5 « J'aime »

Toujours dans le train du retour par ici.

Super week-end, le vendredi a été sublime avec une sortie de plus de 2000d+ ca faisait très longtemps que jen avais pas fait et elle est super bien passée !

Sortie courte du samedi avec une superbe seconde montée en single.

Un restau vendredi dans lequel on a passé un tres bon moment et trop mangé :smiley:
Et une soirée au top sous le préau avec le camion à tartes flambées..

Bref grand merci à Biz pour l'organisation on sent que tu y as mis du cœur.

Super sympa de revoir les copains merci à tous !!

Je m'occuperai du CR de l'AG très rapidement mais on a esquissé un beau calendrier randonet 2023.

4 « J'aime »

Nous voilà bien rentrés sous le soleil de Belgique, merci Biz pour ce très beau week-end. La sortie de vendredi était bien calibrée pour en profiter un maximum même si la forme ne suivait pas. Samedi fut bien sympa aussi, juste comme il le fallait. La région est superbe, avec de quoi s’amuser pour encore quelques editions.
Et quel plaisir de revoir la petite famille du net.
Les photos suivront bientôt et les vidéos seront pour plus tard.
:vttlike:

7 « J'aime »

bien arrivé a la maison apres avoir récupéré ma petite famille a droite a gauche. c'etait quand meme super bien de se voir tous merci a @Bizangoo pour l'orga et pour l'idée du camion flam c'était genial

c'est quand meme un super coin a vtt et c'est super beau

a bientôt

1 « J'aime »

En effet encore un superbe we. Un grand grand merci à Biz. On sent l’organisation à l’alsacienne : wunderbar !!!!
Merci à tous pour cette ambiance qui n’existe que chez VttNet. Le retour à la réalité va être très dur.
Profitez bien, reposez-vous bien.

2 « J'aime »

Content de voir que ça vous a plu et que vous êtes bien rentrés.
Déluge hier soir encore, ce matin on aperçoit le ciel bleu à travers le brouillard, je vais aller rouler tiens...

J'avoue un petit excès de confiance au tracé Strava sur la fin du parcours.
Mais je n'aurais jamais pensé que les petits mollets passent par là :wink:
J'aurais du prendre 3 écrans comme Deik et passer par Komoot, il y avait moyen de faire un petit détour après la montée un peu méchante pour arriver à Reisdorf par un single.

3 « J'aime »

Yop !

Mes photos du we

  • vendredi toute l'équipe est motivée à mort pour s'en mettre une bonne tranche . Avec @kroll on a milité la veille pour un groupe PM sur le parcours GM (un nouveau concept :slight_smile: ). Première ascension du Pigeonnier :

Google Photos
(notez les chaussettes de Fredo parfaitement assorties à son Oiz, la classe !)

On a le sourire
Google Photos

Google Photos

Avec le soleil, l'extrême Nord-Est de la France ça déboîte quand même !
Google Photos

Visite d'un des nombreux châteaux forts du coin (en Allemagne celui là)
Google Photos

Poussage sous un rocher de grés vosgien typique
Google Photos

(ces deux là sont verticales, faut cliquer dessus)
Google Photos

Google Photos

  • samedi matin ... ben il pleuvait des cordes, on n'a pas trop bougé, voire pas du tout. Ah si on a fait l'AG et discuté des randonets 2023 (ça va décoiffer)

  • samedi après-midi, il ne pleut plus. Deik nous pond une mini trace à base de la heatmap de Strava

Google Photos

Là, avec la brume c'était vraiment trop joli
Google Photos

Pour le reste (le camion à flammenkuches, la soirée à la brasserie burgers, la chocolaterie, les pauses terrasse, l'ambiance légendaire, le réglage de l'équilibre des chambres d'une Revelation etc ... fallait venir les ptits gars)

7 « J'aime »

Presque, le Hohenbourg est juste à la frontière mais du côté français.

Eh bah,

Vous avez l’air de vous êtes bien amusé. :slightly_smiling_face:

Malheureusement je ne pouvais pas en être cette fois ci, mais il va falloir que je me débrouille pour sortir de mon coin de Bretagne pour venir à votre rencontre !!!

D’ailleurs ça à l’air assez joli là bas aussi :grin:

2 « J'aime »

je pense qu'on devrait faire un rendez vous alsace vosges obligatoire par ans !

1 « J'aime »

Pour définitivement clore la discussion de samedi soir (spécial @Fab @crystel )
Google Photos

Google Photos

Google Photos

Pourrissage de post !

Il faudrait qu'on réactive le FlickR de VtTNet pour mettre les photos de facon centrale, qu'en pensez vous ?

Sinon j'ai eu un email automatique pour mettre un avis sur l'hôtel, je mets 5 étoiles ont était bien non ?
Quel dommage que le fournisseur de boissons ne soit passé que le vendredi pour brancher le fût !

5 « J'aime »

Ouais c'est pas mal :rofl::rofl:

Faudrait voir sans le maquillage... parce que là on dirait Disneyland un peu :astonished:

3 « J'aime »