AG 2026 - Le post officiel

Bonjour à tous c'est ici que l'on mettra toutes les informations officielles de l'AG avec notamment le lien vers une visioconférence si nous avons assez de réseau lors de l'AG

En attendant voici un premier document : le bilan financier de l'asso pour l'exercice du 1er septembre 2025 au 31 août 2026
Petite nouveauté cette année :
2 résultats financiers :

• le 1er que j'ai nommé balance brut : ici je n'ai tenu compte uniquement des transactions effectuées sur le compte sur la période, En faisant comme ceci, on y trouve des opérations bancaires qui concerne des randonets de l'exercice précédent (ex LuxembourgNet) et inversement il manque des adhésions, des inscriptions et certaines dépenses pour des randonets qui concerne cette année (exemple GévaudanNet)
  • le 2nd nommé balance net : intègre tout ceci pour avoir une réelle vision des entrées et sorties financières de nos activités

RAPPORT FINANCIER 2025 2026-PREVISIONNEL.pdf (145,1 Ko)

Nous devrions avoir suffisamment de réseau pour permettre d’organiser une visio pour l’AG demain vendredi vers 19h30 (+- 30min suivant notre état de forme :zany_face:)
Un lien sera transmis dans ce post pour celles et ceux qui souhaiteraient y participer

1 « J'aime »

Voici le rapport moral
Rapport moral 2026.pdf (89,3 Ko)

Lien vers la réunion
AG VTTNET 2026
Vendredi, 11 septembre · De 7:30 à 8:30pm
Fuseau horaire : Europe/Paris
Informations de connexion Google Meet
Lien de l'appel vidéo : https://meet.google.com/pkg-mbsa-xwm

Je me co à 20h !

1 « J'aime »

Ha bah je viens de voir le msg... dans ma tête c'était le samedi soir. J'aurai pas pu de toutes façons. Bien passé?

Oui très bien
:+1:

Dans les idées goodies, pour un tshirt "de tous les jours"

Un fond orange VTTnet, un VTTiste dans la forêt / montagne / marécage selon la région de chacun / un texte "Pas besoin de thérapie, les RandoNets sont pris en charge par la sécurité sociale VTTnet"

Ou bien les pilules du bonheur, avec des VTT, des VTTnet randonet

Il me reste aussi le projet de la tasse VTTnet
On peut la personnaliser avec le pseudo de chacun, gratuitement

Au niveau maillot, plutôt un maillot XC, trail, ou un tshirt un poil technique à porter en vélo et hors vélo ?

Hello à tous, voici le CR d'AG.
Merci à Koy pour la prise de notes.

AG VTTnet 2026

L'assemblée générale ordinaire de VTTNet s'est déroulée à Saugues le 11/09 à 19h40 par Julien (trèsorier et président par interim en attendant l'election).
10 participants sur place + Deik en ligne
Seul Jul' du bureau était présent lors de ce RandoNet, c'est donc lui qui a géré l'ensemble de l'AG, merci à lui.

Etant donné le nombre de nouveaux adhérents/membres sur ce week-end, le début de l'AG a été l'occasion de présenter de VTTnet pour ces derniers.

S'en est suivi la présentation du bilan moral, rédigé conjointement par les 3 membres du bureau que sont trésorier, secrétaire et webmestre suite à la démission du président.

Présentation du bilan et budget financier par Jul'
Présentation du bilan informatique par Carquo (présenté par Jul').
Sur ce dernier point, Sylvie est à la retraite en juillet 2027 et se propose d’aider Carquo à partir de ce moment là.

Proposition poste président, seul StephW s'est proposé en tant que président. Un vote sera réalisé par les adhérents ayant les droits de vote pour ce faire.

Année 2027, propositions RandoNet à discuter les prochaines semaines
° Briançon à planifier
° Vosges à planifier
° Sylvie propose de réfléchir à un RandoNet par chez elle. Eventuellement avec Francky ? Après AG, Sylvie propose un BugeyNet

Propositions Goodies :

° Tshirt ou maillot par Koyote

Autres discussions :
Les nouveaux membres se prononcent un peu sur la communication forum / whatsapp qu'ils ont dans d'autres clubs / assocs.
° une base solide, le forum, pour les infos, les échanges, les traces des discussions, l'accès par l'extérieur
° whatsapp avec des communautés pour faire des rappels (feu le résumé de la liste / du forum) sur les prochains événements, les discussions intéressantes en cours avec un lien vers le forum. Il faut éviter les discussions hybrides sur les 2 médias. Et ne pas perdre le forum
° résumer quelques messages actuels intéressants du forum sur le site (via une IA et relecture humaine ?) et essayer de nourrir le site de manière spontanée avec les nouveautés du forum
Les intervenants ont été applaudis, le bureau remercié pour le travail fait, très souvent dans l'ombre !

La suite, sur le forum !

J'aime bien l'idée du mug comme goodies.

ton t-shirt à pilules, que tu avais au Gévaudan, il vient d'où ?

les tshirts (celui de Juju aussi) viennent de là

C'est une production asiatique, pas européenne, mais ils ont plein de bonnes idées, et j'ai un fournisseur dans les Vosges qui pourra nous faire une production plus locale.

Les tasses, c'est Owayo. La tasse est certainement produite en Asie mais la sérigraphie en Europe vu que c'est du genre 5j de délais entre la commande et la réception et le colis était envoyé de France de mémoire

Désolé Juju, c'est trop facile de se moquer gentiment des potes qui se plantent dans la mécanique à cause de la bière :slight_smile:

je crois que j'avais déjà proposé celui-là pour @deik

Dans la lignée des pilules

Ça existe des t-shirts en français ? On est pas en pays anglophone !

Si tu relis bien mon message, j'ai mis le texte en français. Là j'ai juste pris des exemples existants, des bases

1 « J'aime »

tu as biaisé les votes @deik, j'ai proposé tshirt ou maillot, pas juste tshirt coton :joy:

Oups :vttcovid:

On refera un ptit sondage élargi alors !

1 « J'aime »

Salut à tous,

Les votes sont clos, et l'ensemble des bilans ont été validés.
Le nouveau président @StephW est officiellement élu, vous trouverez en pièce jointe le CR.
Compte Rendu AG 2026.pdf (180,3 Ko)

1 « J'aime »

Félicitations à @StephW :clinking_beer_mugs:

Merci Fred mais pas trop dur avec ce genre d'élection poutinienne :slightly_smiling_face:

Je ne t'ai pas vu tenter d'éliminer ou carrément éliminer des concurrents !
Au contraire, on a plutôt vu des membres essayer de t'éliminer dans le Gévaudan !

Je prez est mort, vive le prez, tu as mérité ton élection