AG 2025 - les propositions de RandoNets

Tchao tout le monde

L'AG approche, les messages traditionnels aussi :wink:

Pour pouvoir en discuter début octobre au Luxembourg, n'hésitez pas à nous proposer vos idées de RandoNets.
Lieu, dates idéales, niveau technique et physique,... tout ce qui peut aider à faire un 1er choix est le bienvenu !

A vous le clavier :slight_smile:

J’ai une idée en tête depuis plusieurs mois, c’est grimper la grande Sassiere en vtt. Et la descendre évidemment.

Ça pourrait faire l'objet d’un randonet Tignes ou ce secteur avec une journée pure montagne grande sassiere ? J’ai un copain qui habite et roule là bas.. niveau traces y a moyen de me rencarder je penses.

Sinon, maintenant que je suis de retour dans le nord est.. je peux proposer un Vosges net ?

Je vote pour :+1:

Chouette les Vosges. Si Vosges du sud, je peux aider aux reconnaissances.

Refaire un DieNet mais cette fois-ci je ne prendrais que des valeurs sûres et logement au camping ou en gîte mais à Die même.

DigneNet ?

@CotonTige ?

Ouich, présent. Je réserve une date en juin, les reco ont déjà été faites, validé par ceux qui étaient là. Le plan maison ne marche plus. Faut que je trouve un nouvel hébergement et éventuellement un p’tit traiteur.

1 « J'aime »

J’avais discuté avec la voisine de la maison où l’on etait. Il proposait leur maison également sur rbnb. Et ce n’était pas trop chère de mémoire

Okay, je regarderai !