![]()
.
![]()
.
Hello
J'ai un soucis avec le formulaire il semble que ça soit de 2024 qui s'affiche surtout je ne peux pas participer à l'élection de notre futur bureau.
Suis le seul dans ce cas ?
Seb’
Sur le premier mail je m'étais trompé de lien mais le second est OK vu que les gens y répondent, sauf si ??
Non désolé je n'avais pas vu le second lien.c'est tout bon merci
Seb’
Bonsoir à tous ! …. j’ai voté ! …
C’est trop tard pour voter le bilan ? J’ai zappé et je retrouve pas le lien ?
Tu as reçu le lien dans tes mails
Il fonctionne jusque demain
Ah ok
Merci
Coucou à tous,
Les votes sont terminés ! Merci à ceux qui ont exprimé leur voix.
23 votants pour 27 adhérents, quasi le plein ![]()
Le bureau élu est donc le suivant :
Elue en tant que sage au CA :
On va communiquer ça vers la préfècture et c'est parti mon kiki ...
Merci à vous pour votre confiance
Y’a plus qu’à ![]()
Président démission, Président démission !
(Ah merde, me suis trompé de forum
)
Faites gaffe, sinon je vous dissous !
C’est hors AG, mais peut avoir sa place ici si vous en avez parlé à l'AG.
Il s'agit du devenir de vttnet, hier j’ai vu @crystel pour récupérer mes ptites mulebar et la tasse, un grand merci ! ![]()
Autour d'une bière nous avons discutés biensur de tout et de rien mais surtout de vttnet. Dans les jours / semaines il sera proposé un sujet dédié à “demain”. Sous quelle forme je ne sais pas encore, la ligne directrice de mes idées n’est pas encore tracée. ![]()
Ceci étant dit, je vous invite d’ores et déjà à cogiter et à coucher sur papier, un petit laïus pour :
Concernant vttnet sous sa forme actuelle. Sans aller trop trop dans le détail, les détails on prendra le temps de les développer + tard. J’ai besoin de biscuit pour démarrer mon truc.
J’aimerais avoir vos réponses individuelles si possible sur les 3 points cités, mais plus tard, gardez les pour vous pour l'instant. ![]()
Ah, faut attendre … j’en ai plein des idées ![]()
Y faut attendre que le support qui va les récupérer soit prêt. Ça t'empêche pas de les écrire sur un ptit fichier Word ! ![]()
J’ai ça en tête, à l’ancienne ![]()
C’est noté, je me pencherai sur le sujet, en espérant que cela puisse faire avancer le schmilblik .
Le compte rendu de l'AG ainsi que résultats des votes dans le PV ci-joint.
Compte Rendu AG 2025_signe.pdf (212,9 Ko)
Merci cher secrétaire.