AG 2023 - le post

Bonjour à tous,

L'heure de notre assemblée générale ordinaire 2023 est maintenant arrivée !

Comme chaque année, il faudra passer à travers les bilans de l'exercice passé, discuter du suivant
Et comme tous les 2 ans (les années impaires tiens !), il faudra élire un buro et un membre au comité directeur

On parlera bien sur aussi des projets à venir autour d'un flamby :slight_smile:

Toutes les infos sont dans la convocation

N'hésitez à vous exprimer, à proposer des RandoNets, des sorties, des idées, des goodies, votre aide / candidature au buro et au comité,...

On viendra enrichir régulièrement ce sujet ces prochains jours / semaines

Pour le buro
Koy'

2 « J'aime »

On vient d'ouvrir les réserves de Maredsous pour trinquer à ce RandoNet et ouvrir officiellement l'AG !

N'hésitez pas à trinquer avec nous
On vous retrouve "en live" à 20h sur skype
https://join.skype.com/pHUuecHx8Anq

1 « J'aime »

Gooooo !!!!

3 « J'aime »

Bonne ag, désolé je ne peux pas participer.

Seb'

VTTnet, sa vie, son œuvre et les actualités 2023 avec @Jul @deik et une masterclass de @koyote :

:star_struck:

1 « J'aime »

Bonne AG à tous, je ne peux participer en live mais je vais suivre avec attention le post :wink:

Merci aux absent(e)s pour vos messages
On vous fera suivre les infos importantes :slight_smile:

1 « J'aime »

Désolé pour ce soir, petite galère qui m'a coincé jusqu'à 21h. j'ai pas pu vous parler d'informatique... en même temps, vu que tout marche (pour une fois...), y'avait pas gd chose à dire :slight_smile:

2 « J'aime »

Petits soucis de dernière minute pour moi qui m'ont empêché de venir juste avant de prendre le train.
Merci encore pour tout le boulot effectué !

1 « J'aime »

Salut à tous,

Compte rendu de l'AG ordinaire qui s'est déroulée ce samedi 23/09 à Anhée (Belgique).

Mot du président :

Bonjour à toutes et tous, merci d'être présents à notre AG 2023
Un grand grand merci à Muriel et Lorenzo pour avoir organisé ce MaredsousNet, siège de l'AG. Bravo pour les circuits, les repas, l'hébergement, bien adapté à notre grand groupe :slight_smile:
Merci également à Crystel, Brup et Jul pour les 3 1ers RandoNets de l'année, à travers la France. Et merci aux membres qui ont pu participer !
C'est chouette d'avoir pu vous revoir après des années plus compliquées, et de découvrir de nouvelles têtes (et de nouveaux VTT :sweat_smile:)
Vivement l'after et 2024 pour relancer la dynamique encore plus :biking_man:
Ne pas hésiter à se retrouver en dehors des RandoNets, de lancer nos petites RandoRencontres, locales, en préparation simplifiée, ou sur des évènements existants.
La fréquentation du forum / site est stable, toujours difficile de trouver de nouveaux membres, mais on en a toujours 2/3 qui viennent au club et reviennent !
Ne pas hésiter à se servir des fonctionnalités du site / forum mises en place par Carquo pour avoir une "une" dynamique qui montre que chez VTTnet, on roule !
Enfin, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour épauler le bureau pour organiser des RandoNets ou aider des nouveaux GO, pour participer à l'élaboration des goodies, à la mise à jour du site,...
Mais on y reviendra plus tard !
On lève un verre de Maredsous à nos GO, que l'AG commence.... avec la partie administrative :wink:

Trésorier :

Le bilan est disponible ici
RAPPORT FINANCIER 2022 2023-PREVISIONNEL.pdf (134,3 Ko)

Les Randonets TournonNet / EmbrunNet sont positifs.
Malheureusement le VercorsNet est légérement négatif car seulement 4 participants, il aurait surement été positif si une personne de plus était venue.
L'HommageNet est désormais clos et dans le négatif car c'était une volonté du club de d'offrir le week-end aux proches de Roudou et Roue Libre.
Le résultat MaredsousNet est sur 2 excercices donc non finalisé.

Il y a cette année 42 membres, nombre un peu supérieur à l'habitude grace à l'AG qui s'effectue en Belgique qui accueille de nouveaux membres.

IT :
ràs de la part de @Carquo qui n'a pu se connecter à distance. Le serveur fonctionne bien et mises à jour effectuées. Tout le club le remercie chaleureusement pour le travail effectué :slight_smile:

Election du bureau

Le bureau arrive à fin de mandat, il faut donc élire un nouveau bureau.
Les personnes en poste se représentent, aucune autre personne ne s'est présenté pour un poste.

Les candidats pour le bureau :

Président : @koyote
Trésorier : @Jul
Secrétaire : @deik
Webmestre : @Carquo

A cela ajouter une personne au Conseil d'Administration :

@Laurent_Minet

Les projets avancés pour le RandoNet 2024 :

FigaNet : fin mai début juin 2024 par HPman83 - étant donné l'annulation du logement après réservation et n'ayant trouvé aucun logement vraiment adapté pour le RandoNet. Le week-end est reporté en 2024 et sera placé au plus tôt possible lors de l'ouverture du centre de vacances qui se trouve à un emplacement idéal

D'autres idées ont été émises mais non confirmées, à discuter et approfondir :

Kent en gravel : @Laurent en itinérance

Queyras : @Brup et @Chaneyvroum

Diois : @Jul . éventuellement en fin de saison pour l'AG ? soleil, bonne bouffe, parcours assez accessibles

Vosges : @Carbone

GévaudanNet : @Erbi @StephW

@erbi avait évoqué le Portugal sur le forum --> un poil loin pour les déplacements

Sujets tiers :

Peu de discussion sur le fond de l'association. Le point a été évoqué de rediriger l'url vtt.org directement sur le forum VTTNet car plus actif.
Sondage va être lancé pour avoir un retour des membres sur les dates de randonet préférées (ponts, vacances scolaires, autres).

Goodies :

Ecussons à coller (projet en cours par @deik)
Maillot virtuel SWIFT par @Laurent
Mug ou verre VTTNet (mais de très belle qualité pour @Fab)
Capuchon de potence par @Erbi
Porte-clés
Nouveau maillot par Jul --> qui veut l'aider pour trouver des fournisseurs ?.
t-shirt par Koy.

Seconde session de sous-bocks VTTNet ?

A noter : reste encore pas mal de Buff VTTNet des 20ans, n'hésitez pas à en acheter pour vous/votre famille/vos amis/l'internet mondial.

Pour les votes, chaque membre ayant droit de vote (càd inscrit au club pour la saison 2023 de plus 6 mois d'ancienneté à la date d'AG) recevra un email avec un lien pour voter.
Il y a 31 membres qui ont le droite de vote, quorum au 2/3 donc il nous faut 22 voix.

Merci à tous !

5 « J'aime »

Heuuuu le Kent et les maillots c’est pas moi qui m’en charge :hushed: !!

haha oui c'est une erreur de pseudo, vous me perdez à chaque fois vous 2 :stuck_out_tongue:

J’sais même pas où c’est le Kent, j’ai pas de Gravel et je zwiff pas. J’vais en parler à Mumu :woozy_face:

1 « J'aime »

J'avais aussi parlé du GévaudanNet en collaboration avec Steph W si tjrs ok ! :wink:

Merci le bureau pour le travail de l'année.

Font du jus de fruits pasteurisés maintenant à l'Abbaye ? :smile:

On devrait faire plus d'AG par an :wink:

A priori ce serait en VttAE... :wink:

J'avais contacté Gobik en 2022, leurs maillots sont hyper techniques pour un prix pas encore trop elevé (ils ont des tarifs club, comme souvent), même si c'est une gamme plutôt près du corps (m'enfin vu qu'on s'ouvre au gravel, à l'AE, la route n'est plus loin :smiley: ).

Pour la brasserie on avait trouvé de bons fournisseurs mais les quantités sont élevées, mini 300 pces :confused: (le AVA 42 chez Lehmann, un genre de Teku pour ceux qui connaissent)
Il faudrait trouver les verres et ensuite trouver un graveur sur verre (ça ne doit pas être trop difficile), à défaut d'une sérigraphie (quoique ça existe aussi, exemple Marquage par Sérigraphie en verre à Voiron dans l'Isère (38)).

edit : il a changé de nom. Ca peut s'acheter par 6... 7€ pce

Le mug est au verre de bière ce que le vttae est au vtt :grin: Il attendra encore un peu (en ce qui me concerne, la tisane c'est que le soir :wink: )

Déjà 1 an passé...
On peut y regarder cet automne/hiver, sur cartes et en se renseignant auprès des OTs...

2 « J'aime »

salut Steph , ok , oui , bien sur , on peut déjà regarder sur carte cet hiver ! on peut aussi , faire des circuits a caractère historique ( points et lieux d'attaques de la bête) ?
Pour les maillots , notre club local a travaillé avec wear-design , ils sont en savoie ?

J'aime bien ces verres à bière et je n'en ai pas dans ma collection. Ca irait bien :vttlike:

Tu collectionnes aussi les verres à bière !!!

Plus on se fait chier .... :wink:

C'est moins coûteux que les vélos :vttdoor:

1 « J'aime »