AG 2021 - le post

On est d'accord qu'en tant que membre depuis moins de six mois je ne peux pas voter ?

non tu peux, comme Erbi
vous êtes membres de longue date et à jour de cotisation

Attention 2 petites flushs dans le réglement intérieur
il faut lire

  • 20€ (vingt euros) et non pas 20€ (quinze euros)
  • renouvellement de l'adhésion au 31 mars et non pas 31 janvier

corrigé

A ce propos, pour celles et ceux qui veulent / peuvent, ne pas oublier le gogo hellcros le 11 novembre :wink:

Attention, la gogo hellcross s'etire un peu niveau dates cette année. La partie cx se deroule principalement le samedi à Esquelmes. Le 11 balade en groupe autour de Tournai avec arret au cimetière pour saluer Hugo.

Copié/collé du programme du we:

!!! PROGRAMMA !!!

Thursday 11.11 :

14.00 : Ride around Tournai, stop at our brother’s grave. Meeting at Place Saint-Pierre for the start.
19.00 : shows at REDRUM BAR in Tournai. ADOLINA & VISION 3D.

Friday 12.11 :

Registrations will be open at 4.00 pm
HEAT 1 : 6.30 pm
HEAT 2 : 8.30 pm

Shows :
17.00 : les Frères Lapoisse
19.00 : Little Legs & The BOOMAZ
21.00 : Slovenians
23.00 : Sons of Disaster

Saturday 13.11 :

Registrations open : 9.00 am
Children race : 10.00 am
HEAT 3 : 11.30
Semi-final 1 : 13.30
Semi-final 2 : 15.00
Final : 17.00
Prizes ceremony : 19.00

Shows :
11.30 : LE FRÈRE LAPOISSE
13.30 : TWIN TOWERS
15.00 : THE ABSOLUTE NEVER
17.30 : FITZ ROY
19.30 : ADOLINA
21.30 : MIT
22.00 : LITTLE LEGS.

2 « J'aime »

salut a tous, j'ai déclaré forfait pour le week end luberon, mais je devais être présent a l"ag,
malheureusement ma fille a eu un accident domestique grave dans la nuit de samedi a dimanche, j'ai passé la nuit et la journée suivante a l’hôpital et l'ag était malheureusement loin dans mes priorités. (je vous rassure, elle est passé près du drame, et par une chance inouïe il n'y a aucune séquelles.)

bref j'ai lui en diagonale auj tout ça, je souhaiterais dire quelque chose en tant qu'ancien membre impliqué, ayant pris de la distance et surtout cette expérience confuse sur le forum m'a permis de prendre en compte pas mal de chose.

  • comme je l'ai dit lors du post du luberon, la chose qui me manques le plus (malgré mon orientation D- indéniable) n'est pas finalement un randonet dans une région de dingue technique, non au contraire, moyennement entraîne, ce qui personnellement me ferait plus plaisir est un randonnet type vtt classqiue, un Belgique net, un vosges net, un randonet dans une région roulable (sympa quand même ) mais vraiment un randonet conviviale, ou on fait de grande et longue balade.

-de fait il serait pas mal non plus d'aller explorer ou ré explorer certaines régions on nous n'avons pas poser les roues depuis longtemps, je pense au centre de la france, a l'ouest (j’étais en bretagne, il y a pas mal de magnifique sentier, c'est sur c 'est xc randonet mais bonjour l'ambiance dans certains secteurs) je pense notamment a la vallée de la tuyère dans le cantal. (ouai achetez vous un endurigide ou un all mountain rigide va falloir rouler sec) ou au lac des settons dans le morvan et bien évidement au lac de palladru ou Antoine voulais m'emmener rouler (erbi tu connais ).

-autre fait important, il me semble super important de poser des dates au calendrier très en amont, ce qui permettrais de prioriser les randonets sur d'autre choses, (pour ce qui me concerne je peux très bien priorisé un randonet sur un rdv pro ou une formation, mais si je suis deja inscrit de longue date forcement ca n'est pas possible , je pense qu'on aurait un point important pour la fréquentation, poser une date en septembre parait déjà loin mais le calendrier est souvent booké pour l'année en septembre.

  • autre point: l'arrivé d'un nouveau membre est difficile, souvent les réponses de mitch était ignoré par certain membre, (j'ai des nom :wink: ) pertinente humoristique ou non , en revanche d'autre membre sont vraiment top je citerais par exemple carbone qui a toujours pris soin de répondre presque systématiquement. les conversation sont parfois un poil trop privée, et parfois tourne en rond sur des sujet très précis, c'est difficile a suivre pour un extérieur ou quelqu'un qui a pris de la distance.
5 « J'aime »

Oups, j'espère que la petite va bien. Tu me raconteras.

On a soulevé le fait de proposer aussi des randonets dans des régions pas forcément "brupiennes". Il y a eu de la discussion sur le sujet.

L'AG a été globalement l'occasion d'évoquer pas mal de sujets de fond. c'était bien. Après, comme toujours, il faudra voir ce qu'on arrive à faire de ces idées.

2 « J'aime »

oui auj ca va , ça aurait pu vraiment être dramatique , c’était déjà assez grave, 2h au bloc en urgence.

bon j’essaie de t’appeler que tu me raconte un peu , c 'est bien aussi que ca parte dans ce sens, sans aucune critique, j'ai eu l'impression qu'on avait une petite tendance a s’écarter du fond de vtt net, du vtt au sens large et conviviale, vers un truc un peu pointu, qui demande une certaine pratique et avec une certaine froideur. (je suis aussi responsable du fait d'avoir un peu poussé a l'orientation technique je ne jette la pierre a personne)

Tout de bon à ta fille ! (et laisse moi ton tél en MP, je suis pas sur d'avoir le bon :wink: )

Je te rassure, il n'y a pas de volonté de faire de VTTnet un truc élitiste ! Plutôt quelque chose qui nous rassemble

1 « J'aime »

Il y a à ce jour (ou ce soir) 8 votants pour l'AGO, 7 pour l'AGE (statuts - je peux signaler à celui qui a voté pour seulement un scrutin si ce n'est pas volontaire :wink: )
On est bien loin du quorum de 2/3 pour les 24 membres qui ont le droit de vote !

Dans l'état actuel, on devra refaire AGE et AGO ces prochaines semaines !
exprimez-vous, oui, non, blanc, mais exprimez-vous

1 « J'aime »

Tu me confirmes que je n'ai pas le droit de vote hein ?

Voté !

Oui :neutral_face:

Il y a un lien quelque part ? :thinking:

J'ai du un peu scroller aussi je dois avouer.
Et il faut se connecter à Google.

Ah merde, merci, je n'avais pas fait. Je n'ai pas le temps de relire les statuts avant ce week-end. Je relis et je vote ensuite :slight_smile: Probablement avant dimanche soir, ça sera fait.

Il faut penser à ceux qui sont au club et ne lisent pas le forum => mails perso.
(je dis ça parce que Carole n'a rien reçu)

Oui moi non plus mais et c’est en lisant ton message @koyote que j’ai remonté le fil.

Globalement, c'est un point auquel il faut faire attention : le forum ne touche qu'une partie de VTTnet.
Avec Tonio, on tenait à jour une liste de mails de tous les anciens membres de VTTnet et une liste des membres au club sur l'année en cours pour communiquer plus largement en fonction du besoin (pub pour un randonet, ou message club)

(message spécial notre futur nouveau secrétaire
:vttclin:
)