AG 2020 - les RandoNets 2021 - le post!

cette petite sauterie en Alsace me tente beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Je l'ai déjà signalé, par chez moi, c'est open toute l'année si c'est du camping.
Un peu comme ce que propose hpman. Pas le même climat, mais avec des bières.

2 « J'aime »

oups mes plus plates excuses pour t'avoir oublié !

Quelle épreuve ? 130 sur 2 jours ? 110 sur deux jours ? 90 ? 40 sur une journée ? :slight_smile:

tu planifie ça pour toi ou pour un petit groupe ?

à toi de proposer des dates de dispo, on avisera !

130 sur 2 jours ca me paraît correct.

1 « J'aime »

Parfait pour @Fab aussi. Tu peux l'inscrire.

1 « J'aime »

On est 3, si certains veulent se greffer pourquoi pas ! Pour l'instant aucune idée de comment on gère le gîte (tente en bravant couvre feu ou rbnb ou gîte).
Roulage samedi 27/dimanche 28 mars sur base de 90 ou 100km de vtt par jour. Avec option annulation si météo pourrave !

Pour être honnete, après une année 2020 blanche, j'ai envie d'un truc plus seXx que le Morvan :smiley:
Là les Alpes Mancelles je le fais car c'est 1h20 de TER de chez moi et ça permet la reprise. Le Morvan ça reste plus loin pour tout le monde, ya plus vendeur après 1an de disette AMHA.

on fait le Morvan dans le Var ? Le Morvar ?

Et pour Carbone, le morVan aménagé :crazy_face:

1 « J'aime »

yeah ! ça motive plus le sud.

Reste que je suis un CovidPeureux :mask:

ça dépend du deniv' et comment c'est cassant... Si c'est deux fois Dabo de suite, ouch, je pense que le deuxième jour il faut que je parte à 5h du mat' et que je prévoie des lampes :slight_smile:

ça sonne moyen :slight_smile:

Là, c'est bien plus joli

Morvar ça sonne comme molard.
C'est parce que on va en baver ?

Ha ben je viens de faire une trace, c'est sûr que s'il y en a 1 seul qui ose descendre, il descendra pas pour rien :stuck_out_tongue:

Salut Deik,
Si tu as des traces dans les Alpes Mancelles, cela m’intéresse. C'est pas trop loin de chez moi pour une petite semaine
Merci :slight_smile:

Un week-end de 2J que j'avais déjà fait (pas trop long en terme de km :-))


Là ça serait plutôt sur cette base (tracé par @vicporc)

Edit : si t'as un peu de temps, la Suisse Normande n'est pas loin non plus !

3 « J'aime »

Et après tu as la Petite Suisse Lorraine (joli mais assez loin des paysages suisses)
Imgur

Ah m... je peux pas ....
J’aurais du anticiper en prendre mon casque audio.

Hello à tous,
J'ai tenté de me connecter mais j'y arrive pas. Je voulais juste vous dire que je suis toujours partant pour organiser un randonet en 2021. Ici sur les traces du namurnet 2020 ou plus large en itinérant.
Juillet ou aout pour moi, c'est ce qui m'arrange pour l'instant.
J'ai de la famille qui vient d'arriver à la maison donc je vais pas essayer plus de vous rejoindre.
Je bois quand même ma bière pour fêter ça.
Lorenzo

3 « J'aime »