C'est vrai. Mais en même temps, les versions personnalisées sont à peine plus chères que les versions de base.
j'en ai commandés quelques uns à tester, juste un soucis de livraison. je vous ferais un retour
+1
Je préférerais relancer les capuchons de potence.
Au moins ça se voit, quand on est sur le vélo .
Et puis vu comment j’ai galéré pour rentrer les embouts de guidon oury (j’ai fini par les découper au cutter, le diamètre interne du cintre doit être trop petit), j’ai plus envie d’y toucher .
Pas si tu ne mets que des tshirts, manches longues comprises
On est dans le kitch en ce moment, non ?
Non mais en fait ce week end comme il pleuvait, j’ai l’impression qu’ils participaient à une fashion week mais en version week end et VTT
Ce serait bien de se remettre à rouler au lieu de se regarder les autocollants
Sinon l’opinel c’est une super idée
ET un Prince de Galles VTTnet ? hein ?
Si ça se faisait, j'ai un graveur à porter de main...
On a une personne, graveur donc, qui s'est installé dans le village cette année. Un ancien meilleur ouvrier de France donc avec un peu de niveau quand même.
Pas que ce qu'il fait me plaise (on parlait de kitch...), mais faire un Mr Patate sur un Opinel ça doit être à sa portée (même si ça serait comme demander à un étoilé Michelin de faire un plat de coquillette-jambon )
Mais du coup, Vttnet mériterait mieux qu'un Opinel, un Laguiole au moins...
Je pourrais me renseigner sur les tarifs...
Sur un Victorinox tu as un décapsuleur et un tire-bouchon, si jamais ça peut servir
Victorinox c'est fait ... en Chine je crois.
Sur un Laguiole ce serait la classe.
Ma dame m'a offert un coffret Deejo avec une lame à graver soi-même. Je vais y graver mon tatouage
C'est peut-être possible de leur demander des couteaux avec une lame gravée VTTnet. Par contre ça va vite coûter cher je pense.
J'ai aussi un Opinel avec mon nom gravé sur le manche. Opinel propose ce genre de personnalisation, mais je pense qu'il n'est pas possible de mettre autre chose que du texte.
Je n'aime pas les Victorinox, je les trouve moches, pas pratiques, et il y a tellement de contrefaçons qui circulent qu'ils ont perdu tout leur prestige.
Sinon je suis assez d'accord avec les planches de mini-stickers VTTnet à coller partout. Léo pourrait en mettre sur son spad, ses cahiers, les tables du collège, les sièges du bus..,
Victorinox c'est fait ... en Chine je crois.
du goudron et des plumes, vite !
tous les couteaux sont faits en suisse. Juste des goodies made in china...
bon on trouve par contre plein de copies de victorinox et laguiole qui viennent de l'est
Je n'aime pas les Victorinox, je les trouve moches, pas pratiques, et il y a tellement de contrefaçons qui circulent qu'ils ont perdu tout leur prestige.
Pareil. Le rouge plastoc je n'ai jamais aimé, les lames inox pas trop non plus.
Sinon je suis assez d'accord avec les planches de mini-stickers VTTnet à coller partout. Léo pourrait en mettre sur son spad, ses cahiers, les tables du collège, les sièges du bus..
Les caisses d'autoroute (rapport à celui qui j'ai vu en descendant collé juste au dessus de la fente de carte bancaire "Macr.n on t'enc.le !" ).
J'en mettrais bien un sur ma bagnole, sur la vitre arrière dans la bande de noir, et puis sur mon spad, sur mon PC de boulot etc ...
j'ai commandé ça pour voir quel est le rendu / résultat
Je sais que ça a déjà été discuté ici, mais je trouve que www.vttnet.org c'est au mieux trop long, et au pire incompréhensible pour les jeunes générations qui ne savent même plus ce qu'est un url (même s'ils ont validé leur PIX )
En noir ? c'est réducteur, tu ne peux le mettre que sur une couleur claire, et puis ça fait VTTnet en deuil ... bon OK
J'ai commandé ça pour voir aussi
En voyant ça je me dis que ce logo est un peu dépassé. Les cintre relevés comme celui là ça n'existe plus.
On pourrait retoucher l'oeuvre de Roudou pour aplatir le cintre, sans que cela soit considéré comme un sacrilège ? (faudrait demander au conseil des vieux sages )
En noir ? c'est réducteur, tu ne peux le mettre que sur une couleur claire, et puis ça fait VTTnet en deuil ... bon OK
Si c'est bien imprimé on verra pour plusieurs couleurs !
Koy a fait un truc coloré qui rappelle vraiment VTTNet, le mien est bien plus discret.
Perso je suis bien plus enclin à mettre des stickers discrets sur mon vélo/PC que des trucs chatoyants.
Mais esthétiquement, ça permet à l'ovale d'être assez long, c'est plus joli.
Par contre, VTTnet c'est comme ça que ça s'écrit (ok sur une URL c'est pas bon)
En voyant ça je me dis que ce logo est un peu dépassé. Les cintre relevés comme celui là ça n'existe plus.
On pourrait retoucher l'oeuvre de Roudou pour aplatir le cintre
Nope !
sans que cela soit considéré comme un sacrilège ?
Ce serait un sacrilège ! comme le jour où on a changé la recette des casse croûte BN !
Perso je suis bien plus enclin à mettre des stickers discrets sur mon vélo/PC que des trucs chatoyants.
Le VTT c'est chatoyant ! hein @Bizangoo ?