AG 2020 - les goodies 2021 - le post!

J'espère alors que tu n'as pas cédé à la patronne et que tu as gardé tes moches couleurs ensemble :stuck_out_tongue:

Tout à fait, je lui ai dit que c'était pour aller faire du sport, pas un défilé.
(non, je lui ai dit que c'était pas spécialement prévu pour être porté ensemble)

So sad :frowning:
Tu n'es pas prêt de porter des chaussettes VTTNet, tu as de la chance personne n'en veut.

Pour revenir dans le sujet, j'ai répondu au sondage de Koyote sur la veste que je n'en voulais pas pour plusieurs raisons et notamment celle de la technicité :

De mon côté je ne ne la trouve pas assez respirante quand elle a été en confrontation avec ce que je possédais : veste Decathlon kalenji. Du coup je l'ai donné. Au delà du tissu elle est plus "lourde" que la D4. Bref comme un râleur je reste sur le D4. D'ailleurs ne la cherchez plus chez Kalenji, c'est désormais badgé Evadict qui est la gamme trail, c'est le même tissu que la veste Van Rysel mais celle de vélo a du mesh dans le dos (berk) et des trous en bas du dos (berk berk).

/mes2centimes.

Ou qu'il est passé le sondade déjà ?
Perso je n'avais pas voté pour la veste, je trouve ca trop cher pour imposer à tout le monde de rouler avec la même.
Enfin soit tu en prends une bonne et c'est cher, mais sinon un petit coupe-vent léger comme celui de la Passportes pour dépanner et ranger au fond du sac c'est pas mal.

ici 4 posts plus haut :stuck_out_tongue:

Tiens et si on profitait de la couleur orange pour proposer un gilet réfléchissant un peu technique, dans cet esprit ?

Plutôt une bonne idée. Mais avec du mesh dans le dos pour la respirabilite n'en déplaise à @deik

Y'a des gens qui portent ça en tout-terrain ?

Moi j'ai toujours ce type de gilet sans manche marqué en gros magura Louise. Il a 20 ans, il est moche mais inusable et bien pratique. Les personnes croisées qui ne me connaissent pas sur les randos pensent que je m'appelle Louise :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Question coloris et associations, on a trouvé pire que l'amateur de mango :wink:
Biz' faut que t'arrête :stuck_out_tongue:

Ca se dit écolo et après il y a faut un jeu de fringues différentes selon l'endroit où il roule :grin:

Vous préférez les chats je parie ?

1 « J'aime »

L'écolo prend le Gilet_Jaune_à_bagnole oublié sur le rond point de son patelin pour rouler.

:vtttroll:

Quoi ??? Et après ça tu oserais nous tanner avec les tenus assorties et les valves alignées... :vtttroll:

1 « J'aime »

Je ne le fais pas rassure toi !

A la place je fais ce qu'une personne normale fait : je ne roule pas la nuit, je ne roule pas quand il pleut, pas quand il fait froid ...

Bref je roule qu'avec 20° en t shirt sur terrain sec, histoire d'avoir le style :vttclin:

1 « J'aime »

Du coup en Bretagne, même de l'Est, autant dire jamais :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et en Bretagne, et ailleurs. Pas de Raid Vauban, pas de Diois, je reste sur le canap' à me palucher le matos. That's the spirit :crazy_face:

HS : dommage qu'on puisse pas avoir un classement Strava du club sur le kilométrage annuel, ça serait fun !

C'est pas plutôt le staïle normalement ???

+1

La bonne veste qui correspond à toutes les situations ça n'existe pas, ça correspond à une utilisation bien précise, pour une météo bien spécifique.
Et puis quand il y a cette météo bien spécifique, on n"aura pas envie de rouler de toutes façons. :wink: (sauf @koyote qui n'est pas en sucre)

Donc je préfère un petit coupe vent léger pour mettre au fond du sac. Mais quand on y réfléchi, faire un coupe vent club pour qu'il reste au fond du sac c'est dommage non?
Du coup, je ne répond pas au sondage, je ne sais pas quoi dire. Je ne dois en avoir besoin.

Au fait tant qu'on parle de goodies, il ne reste plus de short en taille S ? Le mien est bien usé, limite déchiré et c'est bête je l'aimais bien ce short vttnet, il m'allait à la perfection.

Dans la dernière mise à jour, parait qu'on peut faire des challenges de groupe.

Doit-on aligner la valve du camelback avec celles des roues ?

Le coupe vent de secours que tu as au fond du sac quand le temps n'est pas sûr.
Pas étanche longtemps, peu respirant.

EN effet, j'ai maintenant une superbe veste Endura MT 500 parfaite pour la météo pourrie.