Je précise que je ne mange des barres que quand je fais des sorties de plus 1/ 2 journée.
Et des barres de céréales liquides où les céréales seraient fermentées ? mmmh ?
Moi j'aime bien le vrai monsieur patate, le seul l'unique
C'est comme la recette oiriginale du BN : si tu essaies d'y toucher, tout le monde va te cracher dessus.
Le moderne on s'en tape, demain c'est déjà du passé. Alors que le vieux, ça reste vieux.
Que ceux qui se sentent l'âme d'un designer de sous-bock proposent, on pourra faire un sondage sur les différentes propales, ça animera un peu le fofo !
Oui, j'ai depuis 1996, le truc le plus fiable que Sunn ait créé
@carquo : j'aime beaucoup, peut-être le logo plus gros ? (edit : Denis m'a fait l'intérieur) et ajouter le "sur les sentiers depuis perpète" ?
AMHA le fond crème est inutile, c'est un peu la couleur de base des cartons de sous bock non ?
Avec des beaux sous bock comme ça, ça ne va pas inciter à rouler des masses.
Faudrait peut-être élargir un peu le cintre ? à l'époque ça faisait cintre de DH, aujourd'hui, ça fait un peu cintre de singlespeed urbain cette largeur
en carton 1,2mm c'est du jetable a utiliser une ou deux fois, donc au prix de 500 pieces j'en prendrai 50 (total ~15 euros) si livraison avant les beaux jours d'été (pour en profiter au mieux).
Je reviens sur cette gamme de fringues VTT fabriquée en France dont @Carquo a testé le short et les maillots (je crois).
Je viens de voir dans Vojo, une autre marque, proche de Grasse qui fabrique aussi une gamme fabriquée en France :
Toute leur gamme :
Et ils ont un programme de personnalisation si jamais VTTnet veut refaire des fringues :
L'avantage des SoRideWear, c'est niveau odeur... rien à voir avec des vêtements techniques en synthétique. C'est surtout ma femme qui le dit... Là, de l'emballage recyclé, bah, j'suis moyen emballé .
Elle est sympa la patronne. Bon le short, après un an et 3000km, il a mal vécu le frottement de la selle. Du coup ça part en réparation, vu que Mont So Ride Wear répare les fringues... et la patronne m'envoie un proto renforcé aux fesses pour test. En tout cas, c'est comme le Santa Cruz, une fois que tu y as goûté, dur de s'en passer.
Bordel, France Inter, Santa Cruz, Short écolo... me manque plus que le barbier pour me tailler la barbe et devenir un bobo hipster