AG 2020 - les goodies 2021 - le post!

ah nan ! je préfère des mulebars, au moins ça (me) sert à quelque chose :rofl:

Oui mais y'a une majorité d'alcolo ici :wink:
:vttdoor:

3 « J'aime »

mais encore plus de VTTistes normalement !

Je bois plus de bières que je ne mange de barres en une année :slight_smile:

Même les week-ends de randonet :laughing:

Je bois malheureusement beaucoup plus de bières que je ne roule également.

Même si on part là dessus, faut ensuite choisir le logo.
Et tu sais très bien la galère que ça va être :smiley:

Allez j'y vais de mon Paint dégueulasse

image

le fond ne serait pas blanc mais non coloré.

2 « J'aime »

Pas dit qu'imprimer une photo rende bien ?

Des sapins comme ça sinon

m'sieur patate en blanc, il fait squelette / mort :grimacing:

On pourrait peut être louer les talents d'un graphiste, tant qu'à faire produire des choses...
Y'a du PV pour atteinte au bon goût dans vos propositions graphiques (je ferais pas mieux notez) :wink:

J'aime bien ça fait moderne. Il faut avouer que le orange c'est historique mais plus très tendance :grimacing:

Ça nous représente bien alors.

3 « J'aime »

Je suppose que si, sur tous les sites qui te permettent de faire ton modèle en ligne, ils proposent des photos en fond. En 3 clics, tu fais le modèle, en 2 tu commandes, et tu reçois 250 sous bock pour 90€ dans 3 jours (ou 100€ si tu veux une validation graphique).

Si ça tenait qu'à moi, fond crème, logo noir, simple.

T'adores pas, mais tu peux pas détester.

Pour plaire à tout le monde, t'es pas sorti des orties. Y'en a qui aiment les peintures violette ou orange qui brillent (mais ce sera pas assez orange ou trop foncé), d'autres qui aiment des sacoches... y'en a même qui aiment les bananes, pour dire. J'en connais même qui ne s'en serviront jamais, d'un sous bock.

:unamused:

Ou des Pin's ?

:vttdoor:

:rofl:

mais en couleurs ou en noir et blanc ?

Allez go alors. Ça m'va bien.

Ca marche aussi avec du jus de framboise bio et pasteurisé

Moi j’aime bien le dessin de @deik

Du coup j’imagine que c’est des sous bock en carton. Ca n’existe pas en bois. Chez moi j’ai des version en bambou.
Ok certainement plus cher mais plus durable. J’ai aussi des cartons qui durent également très longtemps

J’ai bien compris vos craintes pour faire des verres. J’en ai fait faire une fois pour un collègue qui était amateur de bière. Je n’avais pas trouvé cela très excessif.
On pourrait faire différentes formes car généralement ils s’en foute de la qte
Question logistique je compte me rendre à une majorité de randonet cette année et certainement principalement en voiture ( c’est ma seule raison valable de la faire rouler pour éviter qu’elle pourrisse dans le jardin)