AG 2020 - les candidatures - le post!

Profitez de ce post pour proposer votre candidature au bureau (qui gère les bases administratives de l'association) ou au CA (conseil d'administration - pour gérer les cas gravissimes - qui ne s'est jamais réuni à ce jour - on n'en a pas eu besoin !)

N'hésitez pas à divulguer votre programme électoral :slight_smile:
(on évitera juste le blabla inutile et hors-sujet - ce sont les candidatures, pas les questions au gouvernement ! ce sera pour l'AG :slight_smile: )

Sont membres du CA, en tant que fondateurs ou (anciens) présidents de l'association :

  • Carquo / Antoine Molinari
  • Roudou / Jean Marc Delforge
  • Fab' / Fabrice Valois
  • C14 / Dominique Charbonnel
  • StephW / Stéphane Wasson
  • Koyote / Patrice Fuchs

Il faut encore un membre du club qui rejoigne le CA et qui ne soit pas membre du bureau !

Le buro actuel :

  • sebastien_t / Sébastien Talois (secrétaire)
  • Jul / Julien Robert (trésorier)
  • Carquo / Antoine Molinari (webmestre)
  • Koyote / Patrice Fuchs (président)

se représente aux mêmes postes pour continuer les projets commencés ces 2 années passées.

1 « J'aime »

Hum hum... pas de candidature pour le buro autre que les 4 mousquetaires actuels ?

Et pour le Conseil d'Administration ???? un membre du club qui veut postuler pour ce poste hautement symbolique qui n'a pas encore servi ???
Sinon on va en désigner un d'office ! Ou laisser chacun voter pour qui elle/il veut !!!

Y'a-t'il des besoins, des gens qui partent, des envies de développer des choses dans un projet qui nécessiteraient d'élargir le bureau ?
Pour le CA, je propose que @RouelibrE l'intègre. Il a longtemps été une force majeure des rouages de VTTnet. Même si c'est symbolique, je crois que ça serait lui rendre hommage. Et puis, plus que jamais, certains symboles comptent. Il veille sur VTTnet aussi bien, et avec autant de convictions, que les présidents passés et présent.

Elargir le buro, ce n'est pas possible. Même en home office si t'as de la place dans ta chambre
Le buro est limité à 4 postes (président secrétaire trésorier webmaster). Par contre toutes les bonnes volontés sont acceptées pour travailler sur divers sujets (IT, goodies, parrainer un nouvel organisateur de RandoNet,...)

Plutôt que d'élargir le buro, je voyais plutôt des candidatures "contre" le buro actuel parce que notre façon de travailler / diriger l'assoc ne vous aurait pas plus !

Fab' président !!!!
En tout cas bonne suggestion. @RouelibrE tu en pense quoi ?

Hein quoi ?? Qui me parle pendant ma sieste ? :wink: Ben vu que c'est un truc où l'on pantoufle ça va pas me changer. Donc si il n'y a personne, pourquoi pas faire le sage à longue barbe. :smiley:

Tu vas voir, c'est comme la DDE. En mieux :joy:

Tu crois qu'on devra lui dire pour la coke et les putes ? :thinking:

C'est comme avant quoi ?

Wé...
D'habitude c'est toi qui fait la blague.
Mais vu que cette fois tu en est l'objet, il fallait bien que quelqu'un se dévoue.