AG 2017 - 20 ans

Où verriez-vous l’AG en septembre 2017 ?

  • Var - Fréjus
  • Vosges - Ballon d’Alsace
  • Belgique - à définir
  • Rhône-Alpes - Bugey

0 votant

Yop les VTTneteux,

Ce message en forme de sondage pour savoir où vous loger le randonet de l’AG 2017. La discussion est en cours sur le bureau et les avis partagés.
(choix multiple possible)

Où faire le randonet qui va célébrer les 20 ans de l’assoc’ ??!!? En Belgique ! C’est une évidence pour moi ! Nos plus beaux randonets, les plus belles ambiances, Roudou président-fondateur, etc.
Pour l’okaz, Il faudrait refaire un classique comme les Fagnes.

Aucune hésitation possible pour moi.

Fab’

@Carbone : attention, on ne voit pas le sondage dans TapaTalk !! On le voit uniquement dans un navigateur web…

Fab’

Fab' tu frappes fort :relaxed:
Et îl y auras de la biére ???


On signe où ??? :wink:
C'est vrai que sur tapatalk je me suis dit : îl est ou le sondage ? Îl est ou ?? Îl est ou ???
:relaxed:

Visiblement Tapatalk ne présente pas les sondages … désolé …

En number 1 : Sans hésitation : la Belgique ! Symbole de la création de Vttnet, Roudou & Co ...quelques photos de Fagnet 2001 pour persuader les indécis :wink:
En 2 : Vosges pour sa position centrale

Petites remarques :

1/ Je suis surpris de trouver le Bugey dans les propositions puisque le lieux ne permet pas d’accueillir beaucoup de monde et il me semble avait été retiré de la liste des RandoNets AG compliant.

2/ Le projet de Steph, dans le Var est un Roc Revival mais sans le salon pour avoir tous les chemins pour nous. Amha c’est de loin la destination la plus alléchante ppur une AG en Sept/oct (soleil, singles, mer et plage…), et un hébergement qui semble parfait. Par contre c’est éloigné. La question serait plus de savoir si les GM seraient prêt à venir là-bas. On peut avoir envie de voir l’AG se dérouler là-bas et ne pas avoir envie d’y venir…

C’est le sens de la question : qui est partant pour se déplacer jusque là-bas pour l’AG ?

Sorry pour le Bugey, je n’avais pas enregistré pour la taille du gîte.

Un critère pour le choix de l’AG à toujours été la centralité… J’ai du mal à penser que Fréjus soit éligible…

Fab’

Ce qui joue en faveur de Frejus c’est le coté “sud”. Ce qui dessert Frejus c’est la distance. Quoiqu’il en soit c’est une date à mettre amha au calendrier, en after par exemple.

Je comprendrais que le Lubéron soit dans la liste car on y a fait nombre d’after, mais Fréjus…
Bref.

Fab’

merde, c’était celui pour lequel je m’étais prononcé !
On peut pas faire l’AG dans les tentes ??? un genre de meeting pour indiens ??? :slight_smile:

Plus sérieusement, j’avais mis le Bugey parce que le Roc, c’est très loin pour presque tout le monde (sauf BJ et le local qui connait les sentiers comme sa poche), et que entre les salons chers au Prez’, l’AG,… ça laisse plus des masses de temps pour rouler. Et tant qu’à faire avec de si longs déplacements, autant rouler un max avec les potes !
Et le Bugey avant les Vosges ou la Belgique, parce que j’ai l’impression que ça fait 10 ans qu’on fait les AG dans le “nord”.

Bah Fréjus c’est bien central pour moi…
Sinon sérieusement quitte à venir dans le sud hors roc, les meilleurs sentiers sont pas sur Fréjus. Roquebrune est bien mieux ou plan de la tour. Mais au final figanieres est bien mieux car au centre d’un réseau de sentier bien plus dense que dans les maures avec zéro liaison à faire pour accéder aux sentier comme au centre de valescure.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

“Bref”, c’est court comme argument :stuck_out_tongue: Il y a 1171km entre Bruxelles et Frejus et 1002km entre Bruxelles et Apt. Ca relativise les choses. Ca reste dans les deux cas une destination très lointaine pour nos amis au nord de Lyon.

Le Luberon je rappel que je l’ai proposé en AG pour un after et qu’il m’a été répondu : “Encore, c’est du réchauffé”. Perso ça me va trés bien un after là-bas, je ne me lasse pas des chemins. Ou alors un after à Buis ?

:wink: C’est vrai que l’endroit était sympa et un peu roots avec une beau potentiel en chemins. En fait Erbi pensait à un autre endroit pour le BugeyNet 2, plus au nord du massif, à la frontière avec la Savoie. Ce serait plus physique que le BugeyNet 1. Le gîte que Erbi a trouvé est limité en places pour faire une AG.

Steph qui propose ce RDV voulait le faire hors Roc. La distance reste le plus gros obstacle pour permettre à la majorité d’entre nous de participer à l’AG.

De mon coté j’ai une idée plus centrale mais il me faut “gratter” un peu sur la viabilité.

Je suis assez d accord avec toi pour l intérêt des sentiers

S’il vous plait évitez le WE après le 16.09 pour l’AG hein, je dois rester à la maison pour l’anniv de ma fille.

Mardi 3 octobre c’est férié en Allemagne, ca tomberait bien :wink:

+1 :slight_smile:

Francky

Voil ce que c'est de fêter dignement la bonne année ... 9 mois plus tard, on a des anniversaires à fêter :laughing: :pinte:

Francky et Biz' ont eu une fille ensemble ? :open_mouth: :open_mouth:

Fab'
:mrgreen: