AfterNet 2025 - RandoRencontre proche de Aix du 8 au 11 novembre

Ok, je vais bloquer les dates aussi alors. On trouvera bien un endroit :wink:

1 « J'aime »

Il y a moyen que je puisse vous rejoindre sur une journée, à voir.

1 « J'aime »

Mon dernier Randonet devait être le Vercors ou Embruns, ça fait tellement loooongtemps !

1 « J'aime »

UP pour ceux qui n'avaient pas vu qu'une randorencontre s'improvise le week-end du 8 au 11 novembre vers Aix en Provence. Programme à définir.

2 « J'aime »

Normalement je serais également présent

1 « J'aime »

Sans moi. Je bosse tout le 10 :-/ et je me traine une belle grosse tendinite qui m'empêche maintenant de rouler depuis 3 semaines.
Année vierge de Randonet, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé :sob:

1 « J'aime »

L'an prochain tu les fais tous et hop :wink:
Remets toi bien, ca va passer la tendinite.

A priori Carquo et Jul voir un peu de CotonTige en plus de Vicporc et moi. Va falloir reflechir où aller. Des idées ?
Edit : notre train fini a Aix mais on peut descendre à Avignon.

Faut que je réfléchisse, mais je suis tenté. Accessible en train ce serait pas mal … sinon c'est loin seul en bagnole

1 « J'aime »

@Carquo ou @hpman83 vous n'auriez pas des connaissances qui roulent vers Aix et auraient des bons spots sur lesquels on peut rouler plus de 2j par hasard ?

Je vais me renseigner. Comme ça, j'ai pas l'impression que ce soit foufou coté Aix. Ca doit etre joli vers la Sainte Victoire, mais je sais pas si c'est plaisant à rouler. Vers Aubagne y'a de quoi faire.

J’ai des copains par là je me renseigne aussi

J'y étais passé. Très beau mais pas ouf niveau vtt, ils ont un peu abusé sur trailforks.

C’est pas un site protégé la sainte victoire ? (Accès réglementé )

Connais pas vers Aix. J’ai plus entendu parler de l’etoile ou de la sainte baume. Ce qui corrobore globalement ce que l’on trouve sur Trailforks.

y'a des traileurs qui y vont. Y'a juste une zone protégée, pas très grande.

sinon on va chez @piera5 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai des parcours sympa que j’ai fait au printemps, sous les conseils de @piera5 et ses potes.

1 « J'aime »

Pertuis ou Luberon :vttnoel:

J’étais plutôt dans le Lubéron au printemps.Je valide.

1 « J'aime »

Il y a aussi ce coin, la trace de @crystel y est, et @vicporc a trouvé une vidéo du coin.

https://www.youtube.com/@LewisVTT13

Edit : la trace ici qui est quasi la même que celle de @crystel
c'était bien ?