AfterNet 2025 - proposez!

Je profite du fait que BesacNet soit en ce moment pour lancer le topic d'un éventuel after cette année.
On ne sait jamais, entre 2 - 3 verres de bières le brainstorming peut se faire :vttclin:

Rappel : l'AG se fait au Luxembourg du 02 au 05 octobre.

Cette année le week-end du 11 novembre est pas mal.

Vous avez des idées de lieu ? de date ?

Le 11 Novembre? Perso, j'ai pas de moufle... La Corse? L'Italie? L'Espagne? Le Maroc? :wink:

1 « J'aime »

tsss mauvaise langue, c'est la date quasi habituelle pour le Luberon :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Justement, jamais eu aussi froid que dans le Luberon en after.

1 « J'aime »

On est souvent en t-shirt comême.
Fin bon ça peut aussi être un after en before de l'AG courant septembre, faut juste des propales :slight_smile:

1 « J'aime »

On en parlait justement pendant la pause pique nique :wink:

1 « J'aime »

Je me prononcerais après le 7 juillet

Au dessus d'Aix en Provence, il y a moyen de se faire un beau programme

1 « J'aime »

Moi le 11 novembre je suis au randuro de Greoux les bains

On a un peu discuté hier et au final pourquoi pas faire l'after à Manosque/Gréoux et participer à ce randuro ? Le randuro est en trèfle donc très modulable. Pas mal de sentiers à Manosque et Greoux.

Votre avis ?

Why not

A Manosque, la case creole c’est pas mal pour manger :sweat_smile:

mon programme de fin d'année est encore très très très très flou... je ne peux pas m'engager dans un sens ou l'autre d'un point de vue participation.

Mais la destination sera chouette !

Normalement je serai présent.
Sinon, c'est pas loin du sud :wink: .

C'est tentant...

En 2024, la Rando Noire

Le Randuro

Et de façon plus globale.

@hpman83 tu as des retours sur le coin de Corbières ? c'est un peu plus proche de Gréoux.

Non connais pas. Manosque et Greoux sont juste a cote (16 Kms et 20min de route a tout casser)