AfterNet 2023 - Luberon du 26 au 29 octobre?

Pas tant que ça mais un peu.

Sinon on fait les courses à la sortie d'Aix et le timing sera peut-être mieux.
Je dis tout ça sous condition de Carquo car c'est lui qui a les clés :slight_smile:

Ça m'étonnerait que je puisse !! ... Trop petite ma batterie ! :joy:

Donc le 47 pour vendredi, le 54 pour samedi et le 32 pour dimanche ?

Honnêtement je ne sais pas trop, j'aimerais que tout le monde profite de St Sat et du grand Luberon mais c'est compliqué.

Au début je pensais :

Mais ça fait aller 2 fois à St Saturnin pour toi, c'est ptet pas optimal vu que tu ne viens pas souvent, en plus il y a plus de liaison vu que le camping est plus éloigné.

Sinon vendredi Grand Luberon/samedi tous ensemble St Saturnin et dimanche soit on se scinde en 2 groupes (Cyril et Patrick grand Lub allegé et steph et moi Colorado), soit tout le monde Colorado.

@hpman83 vous avez une préférence ?

Le colorado c'est plus orienté balade (avec une grosse descente de GR de batard au milieu) que le Gd Lub qui est plus technique de manière globale.

D'ailleurs @hpman83 vous arriveriez à quelle heure vendredi soir ? histoire que je réserve un restaurant, je compte partir sur un truc simple type pizzeria si ça va à tout le monde.

Après le dimanche il y a aussi l'horaire de départ, je ne sais pas pour toi Steph mais moi je dois rallier St Rémy de Provence à vélo soit 58km à faire avec mon bordel :joy:

Pour le cottage j'ai demandé si on pouvait rendre plus tard que les 10h annoncé, elle m'a dit que ça dépendra s'il est reloué ou non derrière.

J'oubliais pour la logistique : pour le petit dej je compte faire simple : pain/beure/confiture, donc si vous aimez des trucs particuliers (ne serait-ce que du café) ramenez vos trucs ou dites le moi ! :smiley:

Vu ce que je roule en vtt, je serais content quand bien même je repasserai une seconde fois au mêmes endroits sur le we. Pas de souci.

Pour le dimanche, j'ai pas d'urgence, juste +5h de route, un départ pour 14h max ça m'ira.
Vu qu'on est peu nombreux on peut essayer de partir à 8h, on sera passé à l'heure d'hiver il fera jour...
Je peux te déposer à Saint-Rémy, ça fait un crochet de 20 bornes, si tu ne veux pas pédaler :wink:

C'est un p'tit déj de Formule 1 que tu proposes :smiley:
Quelques fruits (bananes/pommes) et 1l de lait végétal + choco en poudre et un paquet de céréales si possible.
Histoire de ne pas avoir faim après la première montée... (surtout si on a que du pain blanc aux alentours).

:wink:

Sinon OK pour tout :smiley:

Ok, on ne déjeune pas et le premier qu'est en hypo a perdu... :grin:
Ce sera comme rouler en AE avec une batterie à 30% :wink:

Je t'ai pas demandé un english breakfast hein mais le p'tit déjà c'est sacré et pas un truc à moitié :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Y'a 1h de route de la gare à Lourmarin je crois, donc oui, ça laisse le temps de faire les courses.

1 « J'aime »

Hello tous ...
Bon, un petit point en ce qui concerne la convalescence d suite au COVID.
Ce mardi, après une nuit encore compliquée, j'ai moins été fatigué et du coup, je me suis testé à nettoyer les 2 caniveaux de mon chemin ... Plus un peu de ratissage.
Ce n'est pas la super forme mais j'y suis arrivé sans m'écrouler de fatigue. C'est donc bon signe.
On verra cette nuit et demain.
Si demain c'est OK, je me testerai, histoire d'être certain de ne plus être contagieux ... Je m'en voudrais de vous refiler ce méchant bébé....
En ce qui concerne les parcours, techniquement je passe quasi partout ( et puis s'il faut descendre du vélo je n'en ferai pas une maladie)
Par contre je n'aime pas les poussettes (celles qui font 300 de D+ ... Comme dans la Chartreuse...,) car pousser un vélo c'est nul ... Mais pousser un Vttae c'est du masochisme....
Les limites du vae c'est environ 45km et 1500 de D+ ... Mais il m'est arrivé de faire plus, tout dépend du type de montée ... Et si j'ai la forme, je peux couper le moteur dans les faux plats.
Voilà ... Pour le reste ça me va bien, camping et mi restaurant, mi "on se débrouille" je ne suis pas difficile.
J'amènerai mon petit déjeuner, car c'est important le 1er repas de la journée.
J'espère à vendredi soir !

Suis assez d'accord. J'ai du le rechoper fin août (pas fait de test) et ca m'a bien amplifié le fond d'asthme que j'ai, je le traîne encore un peu 2 mois apres :confused:

Si jamais ta batterie est vide Cyril, en bon fils, te fera l'assistance musculaire... :wink:

Oui, il a des cuisses de jeunes !! :joy:

Si vous avez moyen, en faisant les courses, de me prendre 1 chambre à air 29"... j'en ai pô (c'est dire si j'ai roulé mon nouveau vtt...)

J'en ai peut-être, sinon on en achètera. Mais normalement @deik a ce qu'il faut :stuck_out_tongue:

Ouais mais elles sont déjà percées les siennes :grin:

2 « J'aime »

Dites, le m'sieur @deik , il se tape la gestion d'un hébergement qui ne veut pas de nous, en retrouve un à l'arrache. Créer des traces, les réadapte en fonction du lieu de vie, fait les courses, vient en train et en plus il doit gérer le le lait d'avoine, la compote bio, les oeufs de ferme pour le petit déj et en plus les chambres à air :thinking::confused:.

L'est sympa le @deik :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Il est mieux que ça même !
Profitez en bientôt il sera occupé par un truc qui lui prendra beaucoup beaucoup de son temps.....
Non c'est pas le boulot :smiling_face:

Un GO quoi :wink:

Apres si chacun ramène ce qu'il mange, boit..., la convivialité n'existe plus que pendant la sortie.
Reste plus qu'à dormir dans son véhicule ou sa tente :stuck_out_tongue:
(encore qu'entre ça et une chambrée de ronfleurs... :slight_smile: )

En parlant de camion(nette), tu descends nous rejoindre ?

Nous n'avons pas la même définition du GO alors :thinking:.

J'hésitais encore à vous retrouver mais clairement ça va faire trop juste. Je pensais pouvoir me faire un long WE et pousser jusqu'au 1 novembre histoire d'en profiter mais ça coince avec le boulot....me reste plus qu'à profiter de la pluie franc comtoise annoncée😞

Jdois avoir ça je vais regarder.

Viens nous rejoindre @crystel !!!

Je ne me suis jamais proposé en GO c'est juste le contexte :stuck_out_tongue:

J'espère me garder un peu de temps pour un peu de vttnet quand même :smiley:
Quand au fait de rouler ça sera difficile de faire pire :vttcovid:

2 « J'aime »

Pour notre heure d''arrivée je dirais entre 19h30 et 20h vendredi.
Pour les parcours, le but c'est de rouler ensemble.