T’abuses @StephW, une chambre à air, ca se trouve dans n’importe quelle épicerie/supérette
J'habite le Cantal, le velociste le + proche est a 20 bornes... et aux heures où je serais sur les routes vers Gargas tout sera fermé. Pour ca que je demande...
Pas pour emm... Deik.
Et dans le Cantal, le 26" vient juste d'arriver ...
Sinon les chambres latex 26, elles vont dans toutes les tailles de pneus.
les chambres à air normales aussi
Oui tu en demandes beaucoup dans le Cantal et même dans une grosse partie de l’Auvergne c’est quand même bien vide. Je me souviens sur le GR30 il y a une dizaine d’années, pour se ravitailler c’était plus difficile qu’en pleine montagne avec les refuges. Et j’avais pas vu d’aussi vieux depuis mon enfance.
Salut Patrick,
Cool que ça aille mieux, tu as encore un peu de temps d'ici vendredi pour te remettre encore mieux.
Ne t'inquiète pas pour les poussettes, il y en a 2 ou 3 qui font 40 ou 50D+ mais elles sont dans les bouclettes que tu ne devrais pas faire car celles qui te feraient dépasser les 1500D+.
Est-ce que c'est possible que vous nous retrouviez direct au resto si 20h vis à vis des vélos (dans la bagnole ou porte vélo) ?
T'inquiete ya pas de soucis, j'ai regardé vite fait ce matin avant d'aller au boulot j'ai trouvé une 26" et une 29" extralite rustinée, je regarderai mieux ce soir.
Faut vraiment faire un topic de quotes de Brup
On a une remorque donc on peux pas les laisser dessus.
ça roule je vais trouver un truc pour 20h30 du coup.
Pour les chambres à air, j'en ai plusieurs. Pas en 29 mais si c'est pour dépanner ça ira bien.
Vous emm... pas, j'avais dit si vous trouviez en allant faire les courses...
@Deik, tu sais à partir de quelle heure on peut arriver au camping jeudi ?
En théorie c'est après 16h mais j'ai pas demandé pour plus tôt vu qu'il n'y avait besoin à priori.
Tu roules pas avec nous l'après midi ????
Si je pars bien ce soir, si.
Je les appellerai demain matin pour savoir si je peux m'y poser vers 12-13h, sans pour autant avoir la clé du mobil-(sweet-)home.
Ca m'emm... un peu de devoir trouver et squatter un troquet pour bosser.
Hello tous
Mauvaise nouvelle.
J'ai encore passé une nuit d'enfer.
Ça me fait de l'asthme.
Je suis toujours hyper fatigué.
Et en plus je suis toujours positif.
Je vais voir le médecin ce matin ...
Donc je ne pourrai pas venir.
Pas envie de vous pourrir les sorties, les soirées et les nuits.
Désolé, je m'en faisais une joie de vous revoir et de découvrir le Lubéron en VTT
Ah dommage, prends soin de toi Patrick. La fatigue du sport quand on est malade, c'est pas bon, ça n'aide pas le corps à se défendre.
Comme Carbone.
Laisse toi du temps pour bien récupérer.
Il vaut mieux ne pas tirer sur le cardio-vasculaire avec cette cochonnerie.
Le Luberon sera encore là pour une prochaine fois...
Ah merde Patrick remets toi bien surtout. Ca sera pour une prochaine fois !
Malheureusement Zephs ne sera pas là non suite petit pépin physique benin mais trop gênant.
On se retrouve en petit comité du coup
@StephW tu es arrivé ?
Ici dans le train qui a pris un peu de retard cause problème électrique.
Eh bé on va finir en binôme si ça continue
@carquo déconne pas...
@hpman83 tu viens tout de même ?
J'ai (mal) dormi sur le parking du camping (gouttes de pluie sur le toit du fourgon, un vrai supplice ) et je squatte l'accueil depuis 8h30 (j'ai même eu le café offert. Sympa).
Pour le repas de ce soir, si tu penses pâtes , ne prends pas de fromage, j'ai ramené du Cantal pour 6...
Ah ça me rappelle notre première nuit dans le camion pas encore isolé sous l'orage, un barrouf de tous les diables, puis un cerf excité qui s'est mis à brâmer dans le pré juste en dessous, impossible de dormir
J'aurais du prendre des boules quies...
Là c'était toute petit pluie donc gouttes qui tombent une à une ou par groupe suivant les branches et le petit coup de vent.
Du coup tu ne dors pas, tu attends la goutte suivante
J'ai bougé vers 2h du mat' mais entre 2 arbres, encore quelques gouttes et en plus des glands qui tombaient du chêne à côté. J'ai cru à une attaque d'écureuils
Je pc-ise depuis 7h avec les yeux qui piquent du coup...
MDR les écureuils !!!
T'aurais dû te coller deux glands dans les oreilles