after luberon 12.13.14 et 15 /11 2015

bonjour a tous !

depuis le dignenet, l’idée d’un after dans le Lubéron commence à germer et certain d’entre nous sont motivé pour aller rouler le week end après le 11 novembre dans le Lubéron.

Nous connaissons pas mal le secteur et c 'est vrai que l’endroit est plutôt agréable pour rouler !

alors si vous êtes motivé manifestez vous, j’ai notamment trouver un gite qui peut nous recevoir dans le secteur d’apt. En revanche l’organisation serait sur un principe un peu plus individuel et il faut se débrouiller pour nos repas car à cette saison peut de gite fournissent un service complet se font rares (surtout à tarif abordable !)

voila ! à vous !

ah , oui j’aime la nuit et ses lucioles rouges accrochées au Vtt le soir dans cette region ! :laughing:

lol

bon personne n’est motivé pour venir rouler dans les ocres du luberon ? profiter du soleil de fin de saison… non ok je ne pas pas de ca ! ça porte la pou-asse !

si si , j’aime bien le coin , y a de quoi faire !!!

aller je cherche une petite video pour motiver les troupes !

bah , c’est pas la 1ere fois qu’on y va , plus a la mode ?

j ai pas assez mis d’images…:wink:

C’est pas la motivation le problème …

j’imagine bien Xof !

Pourquoi le luberon n’est pas dans le nord de la France ??? :relaxed:
Comme dit Xof …
Des afters comme ça (ou même sur une journée) un et un peu partout seraient sympas :wink:

Nego en cours,mais je ne promet rien seb’

Tenez des photos VTTnet :

Une recherche « Luberon VTTnet » donne plein de résultats …
en 2007 par exemple : http://flickrhivemind.net/Tags/luberon,vttnet/Interesting

merci carbone !

Carbone assassin !

Argh , mon 1er randoNet en 2007 ; grand moment !

et les gorges de ??? , le bouquet final :wink:
j’ai des photos chez moi , ou il a fallu faire de la mecanique improvisee sur le poste de pilotage ???

Les gorges du Regalon, aujourd’hui interdites à tout passage, elles menacent de s’écrouler.

c 'est pas grave on en a trouvé d’autre ave Antoine toutes aussi infranchissable du coté de Gordes !

ah voila Regalon , nous ! ca menace de s"ecrouler ?? a ce point ?