Bonsoir,
J’espère que vous êtes pas trop lassé beaucoup viennent demander des conseils ici, j’ai besoin de vous aussi 
Alors on me propose en occasion un GIANT BOULDER ALU de 2003 (apparemment version lite, d’après mes recherches)
voilà ce qu’on m’a donnée comme specif :
cadre 19 pouces, fourche hydrauliques av
J’ai trouvé ca sur le net qui semble correspondre au boulder lite :
Rahmen: Aluxx
Gabel: Hi Ten
Dämpfer: -
Schaltung (vorne / hinten): Shimano Acera X
Bremsen (vorne / hinten): Tektro Alu V-Brake
Laufräder (Naben / Felgen / Reifen): Formula / Femco Hoopster / Kenda
auch als Alu Lite FS mit Federgabel verfügbar
ehem. VK: 799,- DM
Gewicht: 12,9 kg (ohne Gewähr)
voici la photo de ce dernier :
http://village.rochetaillee.free.fr/IMAG0452.JPG
le gars en veux 150€ il a parait il peu roulé, et il aurait couté 700€ à l’époque, mais je trouve ça bizarre les boulder actuel sont à 360
je fait des sorties 3-4 fois par mois et rarement plus de 3hr, je suis pas un connaisseur, je veux juste un vtt sans histoire quoi 
alors, est ce que ça vaut le cout ? évidemment reste à voir l’état réel 
sur ce forum on dit qu’ils ont un très bon cadre mais qu’il est lourd et pas précis ?
merci pour vos réponses, sportivement,
Raph331
[/i]
Bonjour et bienvenue
le BOULDER est l’entrée de gamme de GIANT. Les périphériques c’est à dire tout sauf le cadre ne sont pas terrible.
150€ considère que tu as un cadre qui n’est pas non plus le top, mais de bonne réputation.
2003 c’etait il y a 5 ans, si les périphériques sont d’origine soit effectivement il n’a pas beaucoup roulé, soit il sont mort vu leur piètre qualité.
Pose des qustions a ton vendeur, ou mieux demande lui des photos.
A voir avec ton budget combien tu peux mettre dans ton vtt
Je n’avais pas vu la photo.
Je ne pense pas qu’il ait valu un jour 700€ il est pratiquement d’origine mis a part il me semble la cassette (pignons) et les pneus bien sûr.
merci bien pour ce 1er avis!
bha le vtt a été révisé et le pédalier et le dérailleur sont neufs reste à voir ce que c’est, j’espère aussi que la chaine a été changé mais je verrai tout ça
question prix, vu mon utilisation, je veux pas y mettre plus de 150€ c’est clair 
sinon si il y a d’autres avis, je suis toujours preneurs d’infos
merci encore
Si tu n’as que 150€ à investir fonce car tu n’auras rien de mieux pour ce prix.
Et qui c’est, si tu prend goût tu pourra toujours l’upgrader au fur et à mesure car le cadre n’est pas mal.
a+
Ok, comme je disais j’y connais pas grand chose et ça fait toujours rélechir quand on voit des vttt neuf à 180€ à auchan avec du mercier mais parait qu’on va pas loin avec n’est ce pas 
merci encore lelouis ! à bientôt ! 
Le GIANT BOULDER c’est un vtt digne de ce nom. il n’a rien a voir avec les TOP BIKE et autres MERCIER des supermarchés. Et qui sont à la limite dangereux pour la pratique du vtt et qui ont le poid d’une enclume.
Je te rassure le GIANT est un vtt un vrai et conçu en tant que tel.
héhé honte sur moi j’aurais même pas du en parler
je vais voir le boulder lundi je repasserai peut etre ici pour en parler, bon WE!