Achat Lapierre Tecnic 100

Salut a tous alors voila je vais m’acheter un Lapierre (tecnic 100) à 200€ année 2007 d’occasion que pensée vous de cette affaire connaissez vous un vélo de marque neuf pour le même pris merci de vos réponses Sachant que c’est surtour pour roulé sur la route et peu dans la forêt .

Fiche technique (elle n’ai pas complète)
Fourche Suntour Xcm 100mm de débattement
Frein v-brake
Dérailleur Shimano tourney

image : neckel57.skyrock.com/photo.html? … 6028&rev=1

Source: www.neckel57.skyrock.com

Bonsoir.J’ai un tecnic 100 de 207: mes impressions: cadre a la géométrie sympa, mais équipements de …bas de gamme. La fourche est médiocre, les périphériques cheap, et la transmission bof avec une cassette sur roue libre a visser en 7 vitesse, vraiment pas évolutif. Il me convient comme vélo a aller faire les courses et aller au boulot, mais a la premiere casse, j’upgraderait volontiers.

merci de ta réponse je pensais mettre une fourche Marzocchi et des freins a disque hydraulique Formula Oro K18

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Tu vas tripler la valeur du vélo :laughing: :laughing:

oé mais la je suis jeune sais juste une histoire de confort lol quand j’aurai mon salire je compte visée un velo de dh ou d’enduro