Très belle opportunité à saisir !… Je vends mon VTT taille M/L acheté chez Routens à Gières 38 Il est en parfait état. Visible à Grenoble sur rv. Curieux s’abstenir!. Merci…. Lise
Hello Lise,
Il manque pas mal de choses … l’année, la taille des roues, un descriptif de l’équipement et aussi des photos …
Et en plus tu postes ton annonce en double !
Ah si il manquait aussi “bonjour”.
Tu sais, nous sommes une association de bénévoles, pas Leboncoin, alors un petit effort serait la moindre des choses si tu ne veux pas qu’on mette ton/tes annonces à la poubelle. J’imagine que tu le comprends très bien.
Bonjour,
Je vous prie de m’excuser pour ces oublis et pour le doublon. Je ne suis pas habituée à publier des annonces sur ce type de site que je ne connais pas et que j’ ai découvert par hasard et je n’ai pas bien compris la procédure, notamment pour ajouter les photos
Je vends mon VTT taille M/L, acheté chez Routens à Gières (38), en très bon état.
C’est un vélo qui a été peu utilisé et bien entretenu.
Je ne connais pas précisément tous les détails techniques, car c’était un cadeau, mais je peux vous envoyer des photos sur votre e-mail que vous voudrez bien me confier. Voici le mien pour faciliter les échanges : <email supprimé>
Mon VTT est visible sans engagement à Grenoble sur rendez-vous.
Merci de me contacter par message.
Bonne journée et encore désolée pour la gêne occasionnée et si mon annonce pose problème, vous pouvez la retirer.
Cordialement,
Lise
Facile, soit tu copies colle dans ton texte un lien vers un endroit (partagé) où tu as stocké ta photo, soit tu la colles directement dans ton texte (mais alors elle est stockée sur nos serveurs et ce sont les membres de l’asso qui financent ce stockage).
une idee de l’année , cadre alu ou carbone , taille roues , type fourche ; un seul bras ou 2 ?
Bonjour,
Merci pour vos explications. Je ne suis pas experte en informatique et je ne maîtrise pas bien les systèmes de liens ou de partage en ligne. Je peux en revanche envoyer volontiers des photos par e-mail aux personnes intéressées.
Concernant les caractéristiques techniques (année, type de cadre, taille des roues, type de fourche), je n’ai malheureusement pas ces informations, car ce vélo m’a été offert. Je peux transmettre des photos pour que les personnes intéressées puissent se faire une idée.
Si cela ne correspond pas au fonctionnement de votre site, je comprends tout à fait et vous pouvez alors supprimer mon annonce.
Cordialement,
Lise
Allez on va être super sympas : tu peux envoyer tes photos à vttnet@gmail.com
Au moins une idée de l’année, ça aidera déjà pas mal ![]()
J'ai ajouté au premier post les photos envoyées par @Lise38 (après retaillage de celles-ci).
Mais la prochaine fois que le préz' est sympa, il fait ![]()