A vendre city bike acier

Salut,
je vends ce vélo typé "urbain" parce que je ne m'en sert plus. C'est un montage perso à partir de pièces de récupération de plutôt bonne qualité.

  • Cadre Décathlon Cobra 720 de 1998 en acier Colombus Thron taille 53
  • Fourche acier Colombus Thron
  • Roues Mavic Cosmos
  • Pédalier Ritchey Logic "monoplateauisé" 39 dents
  • Dérailleurs et cassette Shimano 600 (ancêtre de l'Ultegra)
  • Cassette 8 vitesses 13-23
  • JDD à vis Campagnolo, avec adaptateur pour montage de potence Aheadset
  • Tige de selle Star Bar
  • Selle Fizik Kurve
  • Manette de dérailleur Simano LX
  • Leviers de freins Tektro
  • Freins Shimano 600
  • 9,0 kg avec pédales

Le tout est en bon état de fonctionnement. Pas de jeu nul part.

A l'usage il est vif et nerveux, sans être trop raide. La position est un poil nez dans le guidon pour un usage balade, mais ça doit pouvoir se corriger avec une potence plus courte ou relevée.
Prix : 190€, pas de livraison, à récupérer chez moi en Haute-Savoie.
-15% de remise pour les membres de VTTnet.

1 « J'aime »

Si on pouvait s'organiser, je te le prendrais en dépôt vente à Lyon, il serait certainement vendu 20 fois dans la journée pour les jeunes hipsters qui veulent un vélo vintage, pour ceux qui cherchent une alternative au Genesis Croix de Fer, etc.
Joli vélo cela dit :slight_smile:

C'est vrai qu'il serait parfait pour la ville. Je compte d'ailleurs sur les hipsters genevois pour venir le chercher chez moi.
Mais si tu trouves un client potentiel à^Hsur Lyon, je suis prêt à pousser jusqu'à^H^Hsur Annecy pour une livraison.

ça va faire du chemin pour le hipster pour une première sortie :slight_smile:

Mets le sur leboncoin et utilise un truc style colisvoiturage.com ou autre pour l'envoyer. ça coutera 30-40 euros; mais tu viseras la France entière (et donc les hipsters parisiens :wink: )