A donner (si ça peut servir à quelqu'un 😉)

Vends : Gratuit
Etat (/5) :
Année :
A donner pedalier XTR et plateau Race face 32 dents 10V en NW mis sur pedalier XT
Si des personnes sont intéressés je ramène au Namurnet si tout vas bien :wink:




Bon week-end :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

1 « J'aime »

bon, si tu l’as toujours, je recherche du vieux matos xtr pour rellooker mon c’dale de 96. me manquerais plus qu’une paire d’etrier XTR et une manette gauche, si je le met en double plateau mais pas sur. entraxe 104 ?

1 « J'aime »

manette gauche j’ai Francky

et c’est du 64/104 standard ouais

@francky n'hésite pas si tu veut je te ramène au Namurnet ou le donne à quelqu'un là-bas qui te ramèneras :+1:t2::+1:t2::+1:t2: si ça peut servir encore un peu :wink: (sinon je balance).

Balancer du XTR nanméoh tes fou ? :persevere:

Si jamais @francky ne veut pas je te le prendrai pour monter un hypothétique 26" en bel acier des années 90 quand je l'aurai trouvé :crazy_face:

1 « J'aime »

ne balance pas. si il y a du lyonnais ca devrait le faire. avec le confinement, je vais avoir du temps pour une jolie restauration. :vtttong:

1 « J'aime »

impec ! je voulais fair un montage mono pour avoir un velo epuré, mais pour l’utilisation du coup j’ai des doutes.
un plateau unique de 36 avec une K7 11-32 ca devrait aller vous penser ?

@francky toujours intéressé ?? je te dépose ça au Namurnet ? Quelqu'un peut te le ramener ??

A donner également au Namurnet si ça peut servir pour pieces a quelqu'un :wink:
Fourche rockshox Reba 29' commande au guidon, en axe de 9..., elle peut encore servir légers frottements sur les tubes, vidange à faire, ou pour servir de donneuse d'organes :joy:

Salut fred02, ta reba m'intéresse :slight_smile:
Tu peux l'amener à Namur

1 « J'aime »

Salut @Laurent je te dépose ça vendredi :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

@fab, tu pourras me ramener le pedalier ?

Oui, pas de soucis @francky ... mais uniquement si je monte au NamurNet... Si tu regardes sur le fil de discussion, tu verras que la situation sanitaire s’est dégradée en Belgique et que nous ne savons pas encore ce que nous allons faire.... :vttpfff: :vttcovid:
Si je monte et que je vois @fred02, je te le ramène.

Pareil pour moi j'attends de voir si ça as lieu et comme j'y passe à la journée, si j'y passe rouler voir si ça ne dérange pas ?? Au pire je peut commencer la trace une à deux heure avant...
Situation de misère :pensive:

@francky quelqu'un de tes connaissances ou de ton entourage vas à Namur ou passe dans le coin ?
Quel année !!!!!!!

malheureusement non. je suis pas pressé, si ca encombre pas ton garage....

Pas de soucis je mets de côté :wink:
Je t'ai envoyé un MP.