[54] - Nancy - on roule ?

Juste les tiennes alors, parce que quand je roulais seul, et ben … mes vannes ne dérangeaient personne CQFD 8)

Salut les gens du 54 (et autres)

Dimanche il y a la Pompéenne! Qui est chaud? Perso je vais faire le 46km si quelqu’un est chaud on peut rouler à plusieurs!

Cédirc !

Tu y seras à quelle heure ? On ne sait jamais sur un coup de tête, ça pourrait me tenter.

Je suis partant. Quelle heure le rendez vous au départ ?

Salut à vous,

On peut dire 8h30!

A demain

Cédirc

Ok. A demain.

Rentré trop tard, pas vu ta réponse. Suis allé rouler tout seul. J’espère que vous ne m’avez pas attendu et que vous avez bien roulé.

Dommage pour toi!
C’était une sortie super, merci à Dremelfou de m’avoir accompagné!
On a bien roulé et représenté VTTNET!

Cédirc

Je ne savais pas comment aller se comporter mes côtes (t’as pas dû suivre, je me suis fêlé une côte il y a 10 jours), et du coup, aller là-bas pour finalement peut-être bâcher après 5 kms, j’avais déjà des doutes. Puis hier soir, rentré trop tard, naze, ça l’aurait pas fait pour me lever tôt.

Mais je suis tt de même allé rouler.

A oui c’était plus prudent de faire une petite sortie! La fin était un peu dure, les dernières montées ont sélectionné…:wink:

Pour la Fagnet j ai pas reçu de confirmation par mail c’est normal?

Cédirc!

Ouaip, c’est pour t’inciter à venir participer ici :wink:

Mdr c’est réussi :wink:

Cédirc!

Yop !

Dimanche matin, sortie avec objectif “bouffer du deniv’”. Départ de chez moi 8h30. Au programme, montées et descentes, rien d’autre (si possible).
Pressentis : JeanPhi, Cedirc

8h30 chez toi ?, tu veux des croissants aussi ?
8h30 stade bambuck à villers ! :slight_smile:

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Bambuck, c’est chiant, on va de taper toute la traversée du plateau de Haye => quasi pas de deniv’ et 1h30 à 2 heures de perdues. Ce que je vous propose : Cedirc passe chez toi avec sa caisse et vous vous arrivez ici. Et là on ne fait que de la montée descente et du single.

Moi je propose velotaf avec boulot de 5 à 13, pour dimanche !

On peut faire ca! Sinon on y va en vélo jean phi ca nous fera du d+ :wink:
Tiens moi au jus!

Ps : jeanphi je pense que C14 commence à flipper vu ta forme actuelle, il veut donc avoir l'avantage du terrain! Toi tu auras la condition et le gps :wink: Tu feras parler tes JOM's(Jambons Of Mountain) MDR :wink:

et quand je pense que je suis a la recherche de plat !!

J'en foutrais des JOM ! :smile:

C'est nul de prendre la voiture, mais faut 30 bonne minutes pour aller chez dom (autant au retour...).
Je vais réfléchir :dog:

(dom , j'croyais que y'avait plein de deniv sur ton trajet Velotaf ? :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Autre possibilité sans voiture : vous partez de chez toi, on se retrouve entre le boulot et le pont d’Houdemont et du coup on attaque les choses sérieuses au niveau de Bois le Duc, par la descente qu’on avait faite une fois dans une rando organisée) Du coup, ça fait une descente montée de plus. Et à la fin quand on bâche parce qu’on n’en peut plus, vous coupez à travers la forêt de Haye pour rentrer chez toi.