[54] - Nancy - on roule ?

Rdv ou ?

Notre boulot, 4 rue du bois de la sivritte à vandoeuvre les Nancy.

Ok

Sinon ce week-end, il y a la rando de l’Aremig. Je pars pour le 47 kms (le parcours le plus long). Si qqun est tenté, RDV au point de départ à 8h ? 8h30 ?

Je suis partant pour la rando de l’Aremig. Par contre ce matin là je dois mettre en place un stand à la brocante d’Essey les Nancy. Pour être sûr d’être à l’heure, je préfère te donner Rdv à 8 h 30.
Pas d’autres participants ?

JPhi devrait en être, Philippe peut-être aussi.

C’est nul : le même we, il y a la rando du FunClub ! http://www.vttfunclub.fr/spip.php?article1579
et aremig.org/v2/ (en bas de page). Donc on a le choix entre la meilleure rando du coin au niveau parcours (celle du FunClub) et une rando à but humanitaire (celle de l’Aremig) à 5 kms l’une de l’autre, le même we !

Perso je penche pour l’Aremig, mais quand même, ils auraient pu s’entendre.

Bon RDV à 8h30 aux inscriptions.
Je monte à vélo.

Ca marche, pareil pour moi.
Junior? Tu viens? On monte ensemble?

Je confirme. Rdv à 8 h 30 aux inscriptions.

Avis aux volontaires !!!

Demain matin samedi, départ 9H00 du stade roger bambuck pour profiter des derniers rayons de soleil lorrain de l’année :slight_smile:

Je serai bien venu mais j’ai promis au beau frère de l’aider à bricoler. Dommage.

Samedi matin (demain le 04/10), stade Bambuck, autour de 9h, sortie cool/xc/enduro/dh/freeride/champignons ! :laughing:

Qui qu’en est ?

allée j 'arrive !! n on je deconne, regalez vous bien… et prennez des amanites tue mouche !

Pas moi. Isolation thermique extérieure toujours en cours. Mais j’avance, bientôt de retour sur un VTT.

Quelqu’un pour rouler ce week-end ? dimanche matin de préférence. Beau temps annoncé, terrain quasi sec, couvert de feuilles, envie de rouler la truffe au vent, de peut-être ramasser qqs champignons.

Demain matin dimanche,9h30 bambuck?

ça me va.

Vendu :biking_man:

Ah ben si tu m’insultes pas sûr que je vienne rouler … :unamused:

C'est sûrement en partie à cause de nos blagues qu'on roule seul tout les deux toute l'année :dancing_men: