Rdv ou ?
Notre boulot, 4 rue du bois de la sivritte à vandoeuvre les Nancy.
Ok
Sinon ce week-end, il y a la rando de l’Aremig. Je pars pour le 47 kms (le parcours le plus long). Si qqun est tenté, RDV au point de départ à 8h ? 8h30 ?
Je suis partant pour la rando de l’Aremig. Par contre ce matin là je dois mettre en place un stand à la brocante d’Essey les Nancy. Pour être sûr d’être à l’heure, je préfère te donner Rdv à 8 h 30.
Pas d’autres participants ?
JPhi devrait en être, Philippe peut-être aussi.
C’est nul : le même we, il y a la rando du FunClub ! http://www.vttfunclub.fr/spip.php?article1579
et aremig.org/v2/ (en bas de page). Donc on a le choix entre la meilleure rando du coin au niveau parcours (celle du FunClub) et une rando à but humanitaire (celle de l’Aremig) à 5 kms l’une de l’autre, le même we !
Perso je penche pour l’Aremig, mais quand même, ils auraient pu s’entendre.
Bon RDV à 8h30 aux inscriptions.
Je monte à vélo.
Bon RDV à 8h30 aux inscriptions.
Je monte à vélo.
Ca marche, pareil pour moi.
Junior? Tu viens? On monte ensemble?
Je confirme. Rdv à 8 h 30 aux inscriptions.
Avis aux volontaires !!!
Demain matin samedi, départ 9H00 du stade roger bambuck pour profiter des derniers rayons de soleil lorrain de l’année
Je serai bien venu mais j’ai promis au beau frère de l’aider à bricoler. Dommage.
Samedi matin (demain le 04/10), stade Bambuck, autour de 9h, sortie cool/xc/enduro/dh/freeride/champignons !
Qui qu’en est ?
allée j 'arrive !! n on je deconne, regalez vous bien… et prennez des amanites tue mouche !
Pas moi. Isolation thermique extérieure toujours en cours. Mais j’avance, bientôt de retour sur un VTT.
Quelqu’un pour rouler ce week-end ? dimanche matin de préférence. Beau temps annoncé, terrain quasi sec, couvert de feuilles, envie de rouler la truffe au vent, de peut-être ramasser qqs champignons.
Quelqu'un pour rouler ce week-end ? dimanche matin de préférence. Beau temps annoncé, terrain quasi sec, couvert de feuilles, envie de rouler la truffe au vent, de peut-être ramasser qqs champignons.
Demain matin dimanche,9h30 bambuck?
ça me va.
ça me va.
Vendu
Ah ben si tu m’insultes pas sûr que je vienne rouler …
Ah ben si tu m'insultes pas sûr que je vienne rouler ...
C'est sûrement en partie à cause de nos blagues qu'on roule seul tout les deux toute l'année