La notice SMP indique de mettre la selle à l'horizontale en plaçant le niveau sur le point haut du bec de selle et idem sur l’arrière. Du coup le chariot est incliné vers l'arrière. On peut ensuite modifier l'angle.
Ouais roue libre, c'est bien de mettre la selle de niveau mais le vélo doit l'être aussi !!
Bah pour la photo on s'en tape
OK, ben moi je l'ai inclinée de 5 mm vers l'avant. Je ne suis pas souple côté bas du dos. En la basculant vers l'avant, ça bascule le bassin d'autant et le bas du dos est plus à plat.
J'ai aussi incliné la mienne vers l'avant. J'essaierai de faire une photo...
Bonjour,
La police du bon goût refuse le combo selle moche/tige de selle avec recul/chariot sur l'avant des rails.
Merci de corriger cela au plus vite.
Cordialement,
La Police du Bon Goût.
Dans le meme esprit j'ai un ami (enfin ex-ami du coup ) qui roule avec cette horreur :
Une selle ISM
C'est encore pire ça, ce sont des selles de triathlon, autorisées en principe que si tu as un tatouage Ironman sur le mollet droit (je ne sais pas si c'est vraiment autorisé sur le gauche)
Et je vois que la police du bon goût a des supporters hein @Bizangoo et @caro.sim .
C'est vrai c'est moche, de toute façon les smp ne sont quand même pas au top du bon goût...
Et j'insiste sur le mauvais goût : j'ai un nouveau short et il paraît que je ne ressemble à rien avec dixit plusieurs personnes. Bah je le mets quand même, les chevreuils sont moins sensibles au mauvais goût:wink:
L'avantage d'avoir mauvais goût c'est que le sentiment qu'on aura en revoyant ces photos dans 20ans sera le même que maintenant
c'est quand même dégueulasse de tester le goût d'une selle...
On veut bien te dire si c'est vrai, fais péter une photo
J'ai la police du bon goût qui va me tomber dessus...on ne joue pas avec ça
Ce qui est strange c'est autant de recul par rapport à ton pédalier. C'est comme si tu avais incliné le tube vertical de 2° au moins. Ton cadre est trop petit ?
Non mon cadre va très bien. J'ai changé la selle ce WE, lors de la photo, je n'avais pas fait tous les réglages. Depuis je l'ai avancée.
Ouf !