2021 l'année qui va bien

Eh ! Bonne année 2021 a tous :tada::tada::tada::tada:

1 « J'aime »

:champagne::clinking_glasses:Meilleures vœux pour cette nouvelle année santè bonheur à tous et pleins de kms de plaisir :champagne::clinking_glasses:

Ne pas se décourager et garder le nez dans le guidon, comme de cette année 2020 nous sortirons de cette crise !
Très belle année à tous les amis de vttnet :star_struck:

Bonne année 2021 pleine de belles sorties et j'espère enfin pleine de randonnets et de bières entre copains!
Seb'

Le "bonne santé" n'a jamais été autant d'actualité, je vous souhaite ça pour pouvoir vivre tout le reste...
Et en espérant se retrouver fringants sur des randonnets tout au long de l'année !

2 « J'aime »

Bonne année en espérant en croiser certains lors d'un randonet :smiley:

Bonne année à tous ! A pouvoir rouler où on veut, quand on veut.

Force, robustesse, volupté, et clics en série pour cette annéeNet :partying_face::partying_face:

Bonne et heureuse année à tous

bonne année!!!! (c'est mieux das le bon topic... :sweat_smile:)

Bonne année, bonne santé et plein de bonnes choses à vous!

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Bon on est encore en janvier, c'est passé super vite, bien trop vite !!!!

Alors euh.... bonne année hein, tout de bon à vous, à vos vtt, à vos proches.

A "bientôt" sur nos montures TT !!!

Et en attendant le printemps, bon ski :slight_smile:

Ça doit être une photo prise le matin à l’ouverture pour avoir une trace si propre. :skidoor:

C'etait dimanche en 8 en milieu d'aprèm :sweat_smile:

Pour un dimanche aprem il y a pas grand monde sur tes pistes !

Ici l’affluence (et pas que des skieurs de fond) fait qu’en quelques heures le travail des dameuses est à refaire:
Traces de classique defoncees , bourrelets de « chasse neige » dans les descentes ... piétons sur les pistes

Et encore heureux, hier ça n’a pas regele en fin d’après-midi. Le truc habituel en fin de journée est d’avoir toutes les traces parasites qui regelent et là ça devient bien « touchy » ... enfin technique

Le plus amusant c'est quand ça regèle en surface, mais que ça reste mou en dessous. Des fois ça passe, des fois ça passe pas...

Ah oui la croûtée.. tout un plaisir en ski de rando, c’est pour ça qu’on a des skis larges pour pas passer à travers.

Par contre sur piste damée, j’ai jamais été vu ça

j'étais à plus que 5km du parking...

Imagine tes bourrelets dans les descentes et des fois tu passes dessus, des fois dessous...

1 « J'aime »