Ce we inauguration du bike park des Gets avec du beau linge et des tests de vtt KONA. C’est l’occasion de la 1ere DHrencontre.
Au programme ride sur la piste de Chavanne pour se mettre en jambe (piste bleu), test du nouveau tracé de la piste du mont Cherry et bien sur test du Bike Park.
L’idée des DHrencontre c’est de venir rider sans prise de tête sur un spot sympa, chacun à son rtyme et son niveau. Seul point de passage obligé et en commun le biering en after ;o))
Si jamais la descente vous titille, si vous avez envie de la pratiquer ou de la découvrir, c’est le moment.
Au fait, de mon coté avec quelques alsaciens voire des collegues allemands, on va surement se faire un WE aux PdS aussi, reste à fixer une date, à priori un des WE entre le 30 juillet et le 15 aout.
Vos sorties à vous c’est plus tot non, le calendrier est figé ?
Pour l’instant Frédo, mon Gone et ma pomme sont partant. Nous pensons arriver le vendredi soir et coucher sur Morzine.
Le samedi départ au + tôt afin déviter les préparatif de l’étape du Dauph’ libéré.
Echauffement sur la piste de bleu avant d’aller visiter le Mt Cherry et la nouvelle piste de descente.
L’aprem on attaque le bike parc.
Retour sur Lyon le soir.
Je m’oqpe de l’hébergement (je ne sais pas si le gîte est ouvert) mais ceusses qui sont intéressé peuvent venir.
Sinon rdv le matin au départ des télécabines.
Je rappel le principe des DH rencontres : no stress, no prise de tête. Qq que soit votre niveau. Dailleurs il y aura mon fils qui a 14 ans et…moi, un quadra.