11/2018 Gogooo HellCross, le retour

Hello,

Juste pour vous informer, la GogoHellCross se tiendra les 10 et 11 novembre 2018, pas très loin de Tournai. J’ai prévu d’y aller avec @Laurent pour le week-end. Je suis pas sûr d’y rouler mais j’irai pour Hugo, sa famille, sa mémoire.
En même temps, se tiendront les championnats du monde de single-speed dont notre ami Hugo était fort fan. J’imagine qu’il y aura une chouette ambiance :relaxed:

Je ne suis pas sûr qu’il y ait déjà des infos de dispo, peut-être sur Facebook ?!?... J’espère que nous aurons l’occasion de s’y croiser pour partager un moment ensemble. Y’a des intéressés ? @roudou ? @Fab_lob ? @Magic ? @Lorenzo ? @Bizangoo ? Qui d’autre ?

Fab’

Tu fais un crochet par Nancy et tu passes me chercher ?

Ha ben si tu passes par Nancy, l’itinéraire passe par chez moi.
Tu me prends au passage ?

Attends, j’y repense, Fab’ n’a plus de voiture … par contre, s’il monte à Nancy en train, on peut cocarrosser jusqu’à chez toi …

J'avais prévu de prendre un TGV Lyon - Lille. De récupérer @Laurent à la gare, de filer à la Brasserie des Trois Brasseurs, enfiler bière et choucroute, puis rejoindre +/- Tournai en bicyclette. Si Lolo est ok pour ça le vendredi, je ferais ça. Sinon, je viendrais à Nancy :slight_smile:

C'est cool d'y aller :slight_smile:

Fab'

J’aimerais bien y aller en tous cas.

1 « J'aime »

Oui ce serait vraiment bien.
Fab, si on fait ça, on essayera de trouver un restau où on pourra sécuriser les vélos. A l'extérieur de Lille par exemple.
De toute façon, la serveuse des 3B t'aura oublié vraisemblablement :wink:

1 « J'aime »

La dernière fois que j'y suis allé en 2016, il n'y avait que Lolo qui était là et le système de "course" avait changé, et je me suis fait ch.. grave, j'ai même pas roulé et je suis rentré.
Mais si cette année, il y a des membres de VttNet qui seront là, je pourrais venir, sinon je reste chez moi et je vais faire de la route :wink:

1 « J'aime »

Jy etais l année passee et me suis bien amuse,bien bu aussi,je compte bien entendu y aller

1 « J'aime »

Hey les gars et les gattes !
Le 10 novembre, y’a Gogoo Hellcross.
Y’en a qui comptent y aller ?

Petit rappel de l’ambiance de ce remarquable et émouvant monument cycliste dédié à notre très regretté Hugo:

1 « J'aime »

Salut Roudou
J’y passe rapidement demain en vélo.
Lolo

Alors les gars, comment c'était bien ? Ce we dans le Luberon, il a était question de Hugo et de la Hellcross.

@Laurent tu y es allé en vélo si j'ai bien vu ? Qu'elle machine ce Lolo :+1:

Oui j’y suis passé rapidement.

Le temps de saluer la famille d’Hugo, les amis cyclistes, les amis non cyclistes, de manger un sandwich saucisse sauce samouraï, de boire un verre de liqueur de mirtylle, et de repartir avec une gaufre pour ma prochaine pause. Comme d’habitude, le soleil etait au rendez-vous. Et comme d’habitude, ça fait chaud au coeur.

C'est un super évènement qui me plait mais qui tombe en même temps que le jogging que j'organise, dommage pour moi :unamused:
Un grand bonjour à la Manteau Family, on pense toujours très fort à lui.

Un événement que je ferai bien, il y a des douches sur place ? :vttclin:

Des quoi ?

Une pensée pour Hugo, parti trop tôt un 11 novembre...

7 « J'aime »

Merci pour cette photo Laurent, c'est vrai que l'on pense encore souvent à ce cher Hugo :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »