1 mois de vacances...les plus beaux spots français

je sais, ma vie n'est pas facile😁... j'ai un mois de vacances en mais. J'ai prévu le Vtt et les baskets de trail dans le Van, si vous deviez bouger en france où iriez vous ? J'ai prévu de commencer du coté de la lozere ensuite peut être haut languedoc, dignes, grande traversée du vaucluse, Bref je ne suis pas arrêtée sur les destinations. je ne veux pas prévoir grand chose pour m'arrêter où bon me semble mais il serait dommage que je passe à coté de superbes traces que vous avez peut être dans vos gps.

Alors, quels sont vos bons plans ?:crazy_face::crazy_face:

1 « J'aime »

Ah oui trop dur ! :wink:

Ben la GTMC, 1300kms du Morvan à la mer, sur 1 mois c'est parfait :slight_smile:
Et tu troques le van contre le matos de bivouac...

Le matos de bivouac est aussi prévu, mais pas sur la gtmc :wink:

  1. je te parle plus :frowning:
  2. j'adore le queyras et le verdon. Mais il y a peut-être encore trop de neige en haut niarf niarf niarf :slight_smile: (bon je dois quand même pouvoir te trouver des traces vers le bas verdon)

Faudra que tu te tiennes loin de Alors, ça roule toujours? parce qu'elle va inonder le sujet pendant un mois.

Peu importe où, j'ai hâte de voir les photos!

1 « J'aime »

l'Auvergne :heart_eyes: le Finistère Sud :heart_eyes:...
Sinon monter jusqu'à Trondheim (train...) et redescendre par l'eurovelo 3 en vélo :heart_eyes::ok_hand:t2:

Tu pourrais aller rouler dans les Ardennes, c'est super joli ce coin. C'est apaisant, doux, lent.
Sur le chemin, un arrêt dans les Vosges à Dabo me semble obligatoire.
Puis, tu pourrais bouger vers la Bretagne pour rouler dans les Monts d'Arrhée. Sur le chemin, tu peux t'arrêter un peu au nord d'Etretat : y'a un chemin pas du tout technique qui longe les falaises, ça déchire la rétine tellement c'est beau.
Ensuite, tu continues vers le sud et tu te poses pour regarder les couchers de soleil aux Sables d'Olonne.
Tu poursuis jusqu'à l'Espagne et tu t'installes à Zona Zéro. Tu roules, tu découvres le coin pour nous et pour nous organiser un Randonet en 2023 là-bas.
Tu remontes chez toi en passant par une petite rando avec le train jaune dans le Pays Cathares, puis le lac de Salagou, avant de te poser à Buis les Baronnies pour y voir les premiers lavandins de l'année. Et tu conclues par une sortie dans le Bugey.

Voilà, tu auras fait le tour de France :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu roules sur Dignes, apres tu descend vers le haut Var puis direction le 06 pour trouver quelques trucs sympa vers Sospel par exemple et apres tu tires vers la cote Italienne genre Finale Ligure et autre bons spots de la bas.

Y a de quoi faire

Serre Ponçon on avait beaucoup aimé : superbes sorties et paysages 5*

Alors joli tour de France mais je n'ai pas non plus envie de faire 3000 km en voiture :wink:

Je prends note de vos idées.
J'ai plus en tête d'être dans le sud donc exit la Bretagne et les Ardennes.

Dignes j'y ai pensé, zonza zéro aussi. Bon je continue à creuser😁

Si tu t’arrêtes du côté de Nyons, tu me dis. Je vais certainement y retourner un pendant un we en mai

C'est noté :wink:

Si tu vas vers le Var, je pourrais te montrer le coin si ca tombe un jour ou je bosse pas. Et te preparer aussi des traces GPX dans le coin.

1 « J'aime »