(01 et 38) 18-20 mai 2012 - Le BugeyNET

2eme date du RandoNet Tour 2011 organisé par VTTnet, le BugeyNet conduira les participants dans le Bugey, entre Isére et Ain.

Ouvert à tous, ce rendez-vous sera contrasté, aux allures de camps scout.

Sortez votre canif et votre sac de couchage et venez rouler avec VTTnet…

http://www.vtt.org/article.php3?id_article=1316

Les 1eres recos ont eu lieu début mars…

[i]"Départ du parking de notre futur camp de base pour cette 1ere reco. En attendant Eric j’en profite pour visiter les lieux. Le canal et l’écluse qui permettait le passage des rapides date du XIXeme. Tous les équipements sont encore en place, y compris l’énorme bâtisse de l’éclusier qui devait accueillir les bureaux du port.

Notre objectif du jour est de reconnaitre en priorité les liaisons allé et retour entre notre point de départ et la boucle de la randonnée prévue le vendredi, qui se situe sur le massif du Serverin, une belle moraine qui fait face au massif du Bugey…"[/i]

La suite :

vtt.org/article.php3?id_article=1325

[i]Pour cette 2eme reco, c’est Erval qui s’y colle. Le point de départ est fixé à Parmillieu, un village situé sur le circuit du vendredi. L’objectif est de reconnaitre des variantes à la prémiére reconnaissances et la fin du tracé qui n’avait pas été visitée lors de la précédente visite.

Départ sous le soleil, avec un fond de l’air frisquet. Après un court passage par la route on rejoint le chemin. A froid la montée est casse-pattes. On pousse un peu, ce qui permet de profiter du paysage.[/i]

La suite à lire ici :

vtt.org/article.php3?id_article=1325

"Pour cette 3eme reconnaissance, nous partons pour le circuit du dimanche, le parcours le plus court du BugeyNET. 25Km pour 500m de D+ , aucune difficulté. L’idée est de faire une sortie « promenade » afin de faire tourner des jambes qui auront, pour certain, turbiné 100km lors des deux jours précédents.…"

La suite est à lire ici :

http://www.vtt.org/article.php3?id_article=1325

Par curiosité, je cherche des traces sur ce randonet de 2012. Il y avait Hugo, il y avait Rouelibre, ah lala...
Ce qui m'intéresse, c'est la journée qu'on a faite sur le plateau de Crémieu (vers Hieres sur Amby)
Et malheureusement, le principal protagoniste nous a quitté. snif.

C'est juste que j'ai un collègue qui est du coin, et quand il m'a montré où c'était, je suis quasiment sur qu'on est passés dans son patelin et sur ses sentiers.

1 « J'aime »

Que ça le fait mal au coeur de voir @RouelibrE sur les messages... :sob:

2 « J'aime »