zik

Ha ca m'intéresse. J'ai fait du métal prog il y a des année pour revenir à des chose plus naturelles auj
Je jouais avec des amis qui ont fait pas mal de choses en parallèle. Un fait de la musique viking a présent c'est.original et chouette

1 « J'aime »

Ah oui cool !:metal:

Je vous balancerai une petite video j'ai pas mal bossé pendant le confinement :muscle:

1 « J'aime »

@Carbone, pour mettre dans ton salon !

1 « J'aime »

Ah putain de meeeeerde ! je veux ça !!!

et ca coute aussi cher qu'un vtt hors de prix...

Ca te parle ça ??

:thinking: hummm je vois une image toute grise sur la premiere et l'arriere d'un ampli a lampe sur la 2eme.

C'était bien les Eurocks quand j'étais étudiant quand même...

Ma découverte (Francky connaissait déjà) de ces temps-ci :

(attention ça change de Lulu CasseNoisette :vttnet: comme aurait dit Tonio)

2 « J'aime »

C'est super. Mais ça manque un peu de distorsion

Genre là

elle sait tout faire !

1 « J'aime »

Je crois que Mitch est plus fan de ce genre de chanteuse.... :sweat_smile:

Perso j'adore les deux voix!!!!

@Carbone si t'as toujours les droit tu peux le passer en mode je m'appel Jim....Big Jim

Je suis tombé sur cette vidéo et j'ai été plutôt surpris par Miley Cyrus que je classais dans les chanteuses pour midinettes. Je ne m'y étais jamais interessé. Elle a une voix assez particulière mais j'aime beaucoup ce que ça donne sur ce morceau. Comme quoi c'est pas bien de ranger les gens dans des cases... :slight_smile:

1 « J'aime »

Elle a choppé un mauvais rhume ? :slight_smile:

Faut prendre le problème dans l'autre sens... C'est Metallica qui n'est plus un groupe de métal (ça fait 30 ans :sweat_smile:) ! D'autant plus avec nothind else matters et le Black album :crazy_face:

Ils ont également fait un feat avec lady gaga et sûrement d'autre dans le genre...

Hier en revenant d'aller chercher mon nouveau vélo, j'ai écouté FI, et il y avait Lulu Castafiore (en sa personne d'elle même !) comme l'appelait Antoine, et j'ai irrémédiablement pensé à toi mon Fabounet (@Fab ) :

Je ne ferai aucun commentaire (Arielle n'est pas incline à être commentééééehh en'fin)
:vttclin:

PS : je me suis bien marré quand même
PPS : Fab' je t'imaginais en pamoison devant ton poste de radio ...
PPPS : j'ai mis ça dans Zik', vous ne m'en voudrez pas ?
PPPPS : avec ça Led Zeppelin - Live in Seattle, WA (March 21st, 1975) - Grame Remaster + AUD Patches - YouTube j'suis pardonné ?

Surtout , quand tu as ça ,comme reveil le matin ( catalanet ) tu sens que tu pars du mauvais pied !

1 « J'aime »