zarmaboxe

Bonjour,

la Corse est la plus belle île de Méditerranée et des autres mers aussi... mais en fait je vis en Lorraine à cote de Nancy. les chemins de randonnée en corse sont difficilement praticables et avec fort dénivelée je le sais pour avoir essayer le début du Mare a Mare depuis Porto-Vecchio
à VTT et quelques rando pedestre dans l'Alta Rocca et vers le Cinto. :mrgreen: autre difficulté les Corses sont fâchés avec toutes les pancarte en langue françaises et le balisages en randonnée!
heureusement en lorraine les Vosges ne sont pas loin mais je ne peux m y rendre assez souvent à mon goût, aussi la foret de Haie reste avec le plateau de Malzeville un bon terrain de jeu; Nancy est en fait dans une cuvette sauf que tu dois prévoir d'aimer rouler sous la pluie.

Sinon mon VTT est un Taillefer le Zarmaboxe semi rigide achetée d’occasion voici quatre ans; pour avoir essayé du VTT à la journée prés de Briançon je savais que j'aimerais cette activité,et je n'ai pas fait mon difficile quand l'occas s'est présentée d’acquérir un VTT pour casse cou. :smiley: Mais cela à pu se faire en allongeant la tige de selle ce qui rend cet engin encore moins maniable dans les chemins tortueux surtout si tu sur-élève la fourche en remplacent celle d’origine et ajoute encore de l'angle!

Enfin pour finir cette présentation je ne suis pas un mordu des forums sur le net du moins pas tout le temps et etais un membre fantôme de votre club puisque j'ai pris ma carte chez vous et ne suis pas venu rouler l'année dernière :unamused: enfin pour finir je suis tout juste capable de remplacer une roue crevée aussi la pratique du VTT m'a fait rapidement découvrir qu'entre la casse du matériel et l'usure des pièces il était bon d'avoir soit un banquier hyper conciliant, dommage le mien est une femme! soit de connaitre un pro de l'entretien de ton VTT.Il se reconnaitra... (un peu chauve et un peu rétro)

hello ! encore un nancéien mais il est vraiment fort me prez !!

salut l’ami et content de t’avoir parmi nous sur le forum !