Yeti 575 - 2014

Le 575 a dix ans, pour l’occasion il évolue (3ème évolution) et passe aux roues de 27"5 (visiblement Yeti hésite entre 29 et 27"5…) :
yeticycles.com/#/bikes/575

Joli le canari :smiley:

Bel engin (si ce n’est la couleur). Pour avoir eu en mains celui de BigJim (ancienne version) la machine doit être plaisante à piloter. L’angle de direction est digne d’un DH sur la photo. On dirait aussi que la selle doit mal de baisser.

c’est un 5.27.5 alors !

Elle est nulle celle là. Y’a pas un compteur de vannes nulles sur le forum ?
:slight_smile:

perso j’ai choisi le 575 2013 car c’était une longue évolution d’un cadre travaillé, et le résultat est au rendez vous, plus rien n’est au hasard sur ce velo<. contrairement à mon Scott qui était à la limite du proto, je trouve que yeti est vraiment bien partout c’est un velo a tout faire, super équilibré très plaisant,
aller je vous envoie une belle photo de lui demain ! d’ailleur il devrait passer dans mon velo a moi prochainement pour toute ces raisons !

bref il est encore meilleur avec sa fourche préparé son amorto prepa et ces hope x2 ainsi qu’avec ces nouvelles chaussure !

Si les freins. Bon cela ne m’a pas empéché de vous mettre tous minable dans le Luberon :smiley:

Je confirme. J’ai beaucoup aimé ce spad, rigoureux, maniable, qui accepte de monter.

Et en VELODEPOTE sur VTTnet !

[/quote]

Ah des Hope…Quelle Fashionista ce BigJim :stuck_out_tongue:

au fait qu’est ce que tu as contre les velos jaunes c 'est beau les velos jaunes !!! ep1.pinkbike.org/p4pb6877454/p4pb6877454.jpg :wink:

ça c'est mango ! jaune c'est les vélos de la Poste par exemple, tu vois ? :mrgreen:

ha oui je comprend mieux le problème alors…:slight_smile:… en fait ce velo est sensiblement plus proche de la poste que du mango… yellow can am…bon bref tu l’as trouver mango mon tracer ???

orme.tv/matana/tracer2/tracer2big.jpg

hello premièrement etc ce que qu’un peu passer le sujet sur le forum matos ? (j’ai pas les droits)
[ edit Carbone : Sujet déplacé ]

bref je viens de lire un essai du yeti 575 2014, qui est donc l’évolution du miens. le test de Bike est conforme à ce qui a toujours été dit sur ce vélo, ludique, efficace en monté en descente, rigoureux, … bref ça a l’air d’être un super velo, la seul critique c’est qu’il gomme un peu les sensation par raport au 26, et qu’il parrait un poil moins nerveux.

y 'a pas a dire je roule sur deux velo en ce moment et l’un comme l’autre me bluff à chaque sortie… pour repondre à fab a propos de l’orange 160 ! je ne dirais qu’une chose !

quand je pense que certain d’entre vous ont hesité pour acheter ce cadre qu’on trouvait parfois à vil prix !!!

http://flowmountainbike.com/tests/tested-yeti-575-27-5/

ils sont vraiment plus top les yeti , fini la geo d’avant

pardon ??? tu l’ as roulé celui la ??

et puis le 575 c ''est majeur commme velo !

et les nouveau yeti carbone sont aussi majeur, mais pas dans le meme sens…plus au niveau tarif !

Pousse au crime ! Judas ! Vendu !
:-p

Fab’
ps : t’as raison, on aurait du en acheter une dizaine pour VTTnet :-p

Taille M 1199 euro chez alltrick

Joyeux anniversaire Fab !! Je pourrais encore t en parler j ai rouler dessus hier avec un pote vendu qui M a attiré hors de chez moi il M envoi les photos plus tard !

Le premier 575 (celui que tu avais) ne m’avait pas convaincu, trop le cul entre deux chaises avec des débattements d’enduro, mais une géométrie de crosseux. Celui du BJ par contre, je l’ai un peu essayé deux fois, immédiatement, je me sens bien dessus, facile comme tout en descente.