XLR8R choix d'equipement (freins, antidérailleur...)

Bonjour à tous, nouveau sur le forum j’ai plutot l’habitude d’être sur des forums de motocross mais ravi de poster ici :slight_smile: .
Ce qui me force à poster ici est avant tout pour vous demander conseil car celà fait un petit moment que je n’ai pas touché à mon Da bomb.

Pour situer l’état de mon vélo ( Pizza Commencal à la base) mes deux disques sont voilés (185 avant, 160 arriere) ainsi que les roulements du moyeux de ma roue avant…
Le plus gros probleme reste ma transmission, j’ai changé de cadre et je n’ai pas voulu mettre de dérailleur avant, j’ai donc ma chaine qui se balade sans cesse de plateaux en plateaux et qui saute quand je roule c’est assez INSUPPORTABLE :blush: . Donc mon plus gros probleme c’est surtout de résoudre ce probleme de dérailleur. ( Peut être mettre un anti dérailleur en single j’attends vos bons conseils).

J’'aimerais aussi votre avis, je voudrais mettre un disque plus gros à l’avant (203, avec un adaptateur) et mettre le disque avant d’origine de 185 avec un adaptateur à l’arriere si c’est possible…
la seule solution pour le frein avant reste quand même un kit de freinage pour remplacer mes freins de m**** Formula B4 … Hope ou hayes… mais pour ca il faut économiser :imp:

Voila je pense avoir tout dit concernant ce qui me tracasse, merci d’avances pour ceux qui m’aideront ^^ :stuck_out_tongue: