Vu sur LeBonCoin

Je l'ai déjà vu, mais à chaque fois que je suis prêt de craquer je dois me rappeler que je n'aime pas Sram.

1 « J'aime »

(je dois encore avoir une transmission XT 1x11 dans la caisse à matos...)

1 « J'aime »

Je n'achète pas un vélo pour commencer à bricoler avec des corps de roue libre qu'on ne sait pas si c'est compatible ou pas où alors seulement avec l'adaptateur Garbaruk dispo en 3 exemplaires au fond de la Pologne :slightly_smiling_face:

c'est une transmission NX, donc cassette en démarrage 11 dents, rien à bricoler c'est standard. Plus que du XTR microspline silent hub proto :slight_smile:

https://www.alltricks.fr/F-11947-velos-complets-vtt/P-2447236-vtt_de_voyage_kona_unit_x_shimano_deore_12v_29___rouge_2023
Un beau Kona Unit à vitesses avec une petite promo

Prix en baisse, xt 12v...

sympa, il manque juste le moteur.

4 « J'aime »

Bizarre de l'avoir équipé en 1900 c'est pas cohérent. Taille M c'est pas trop petit ?

Pas le plus incohérent des Solaris que j'ai vu passer ici... :vttdoor:

4 « J'aime »

bah un solaris, c'est avec des panneaux solaris ? pas aberrant de mettre un moteur :sweat_smile:

Ca manque de violet quand même….

Effectivement, quand tu dépenses 3500 tu pourrais mettre un peu plus pou avoir des roues xc.
Les Cotic sont bien longs, M entre 1.70 et 1.80, L à partir de 1.78m.

Et puis les panneaux font toit, tu peux rouler en hiver :grinning:

Et de paillettes ! :wink:

1 « J'aime »

Pas grave, y’a une Top promo chez RCZ qui va permettre à @Bizangoo de se transformer en crosseux weightweenies :

C’est pas beau à quelques jours de Noël, hein ? :vttclic:

C'est super valable comme promo, on ne fait pas mieux avec des jantes chinoises et un montage perso.

Après, comment dire ... Mmmhh ... Ce sera un bon test pour les roues :relaxed:

Manquerait plus qu'un spad avec 130mm on ne puisse pas lui rentrer dedans.
Chez Mtb News ils n'ont pas aimé les roues carbone sur un rigide

C'est ce que je reprochais à mon Titus : avec les roues carbone pas de confort, alors que Fab trouvait le sien mou avec ses roues alu.

Les roues Syncros Silverton sont aussi réputées particulièrement raides et inconfortables, même sur un TS. Alors sur un SR...
Des roues carbones avec des jantes à profil bas seraient certainement beaucoup plus appréciées.

Cette peinture me rappelle quelque chose :

:wink::star_struck: