Vu sur le net...

Un rover lunaire?

Avec les pièces rajoutées, c’est un VTT made in EMMAUS ?

On dirait un VTT du futur !

Désolé je ne saurais dire non plus :pensive:

Un GT Fury Team 2014 à la base non? Il doit être moins efficace en DH maintenant… ou alors il vole?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est peut être une ZOE à 2 roues, sans la carrosserie !! lol lol lol :question: :unamused: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Je ne vois pas de moteur. J’y vois un Stumpjumper FSR.

En tout cas il est très beau !

Carrément :heart_eyes:je me dit qu’il doit y en avoir pour un paquet de pépettes :flushed:

Un concurrent au Rohloff : http://www.cyclingabout.com/kindernay-xiv-hub-14-speed-internally-geared-hub/
300 grammes plus léger, commande hydraulique. Par contre deux shifters, pas idéal.

mdr :smiley:

Un vélo comme ça, ma carte bleue explose, lol :neutral_face: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C’est en tout cas un super spad !!!

On sent bien que t’as du temps dispo VTT1954 :unamused: : tu te réponds à toi même et 2 de tes 3 derniers messages disent la même chose.

Il fait beau, à ta place, j’irais rouler plutôt …

T’inquiète Carbone, j’ai suivi ton conseil, hier après midi, je suis allé courir, dans dix minutes je vais aller rouler, et cet après midi
piscine !!
C’est vrai j’ai du temps de libre !!
C’est gentil de prendre soin de moi !!! :unamused: :unamused: :unamused: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Bonjour,
je prépare un mini-dossier pour l'école et leur projet vélo. Voici une image qui m'a plu ! :smiley:

J’adore cette vidéo :
vimeo.com/219766004
:wink:

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

Pas mal… mais, franchement, vu les singles qu’elle prends, le vélo n’est-il pas un peu surdimensionné ??? C’est plutôt propre, pas de marches, pas de racines, … Un SR 29" ça passe aussi bien, non ? :innocent::relaxed:

Fab’

Pas mal le bronzage cycliste !! Et c’est bien vrai !

Je vois bien la différence, car quand je courais à pied, de ce temps là, on était en “marcel”, donc on avait plutôt
le bronzage américain, tandis que maintenant j’ai le bronzage cycliste !!

[quote="koyote"]

[/quote]

Ton dessin est peut-être correct concernant la couleur des bras, mais pour la taille c'est un peu trop flatteur... :slight_smile: