J’crois que c’est le modèle Fred02, non ?
Oui adapté à certaines randos dans le coin en tout cas
)
Et en même temps, ça fait de la muscu pour les bras !
le vélo ? on s’en fout !
le niveau du gars (en passant, très bon), on s’en fout !
les paysages ? Ca me donnerait presque envie de ranger les skis et de sortir le vtt !
elle est top cette vidéo. les paysages sont époustouflants, ça donne envie de rouler.
'culé, moi aussi je veux rouler dans la neige au coucher de soleil.
Dans un autre genre, je sais quoi mettre sur la liste pour mon anniv, j’adore…
Hein ??? tu veux un crocodile gonflable ?
Aie aie aie désinscrivez moi immédiatement
Entre le croco gonflable, le segment sur strava de la descente de la poupée gonflable mdr
La descente de la poupée gonflable : au bas de la descente, il y a une caravane où vivent des gens. IL y a fort longtemps, à travers les fenêtres de la caravane, on pouvait voir une tête, ou qqchose qui y ressemblait, immobile, toujours à la même place : perruque sur un support … ou poupée gonflable. On a donné ce nom à la descente, et du coup au segment.
On a aussi le sentier de la crème solaire … mais là le segment existait déjà, avec un autre nom.
Des fois c’est compliqué de trouver des noms pour des segments, et des fois ça peut être marrant
pour faire suite à la vidéo sympa de Koyote
Vojo toujours des trucs très sympa
vojomag.com/video/jerome-cle … anic-park/
Pas mal la photo avec le crocodile !!! C’est caïman pareil !!! (jeu de mots)
Un article intéressant sur l’évolution des géométries et sur le ressenti d’un vttiste moyen au guidon d’une machine assez extrême niveau géométrie : enduro-mtb.com/en/thegeometryaff … erage-guy/
Spécial dédicace Francky suite à notre conversation sur la terrasse à Crémieu à propos des impressions 3D :
Jolie pièce de frittage
Faut savoir…le blog parle d’impression 3D
le frittage est une des technologies “d’impression 3d”
C’est pour surfer sur la vague de l’impression 3D, là il s’agit de fusion métal par laser … autrement dit le procédé de frittage que l’on connaît depuis longtemps en plastique et métal