Vu sur le net...

détails du road book de l’enduro du WE…

JeanPhi, on fait un randonet là-bas un de ces 4 ??? :open_mouth:

Pas sur que ce que ce soit la meme course dont on parle. Y a justement 0 assistance dans celle la et pas mal de gars qui la font sont des Européens.

Effectivement, la course “de” hpman, c’est en autonomie, tu dois réserver tes nuits en hôtel, t’envoyer les cuissards propres par la poste,… uniquement utiliser des services commerciaux, accessibles à tous les concurrents.
Francky, tu dois penser à la RAAM (race across america), où tu peux te faire suivre par un camping car ou autre et source de bien des dérives

une des rares fois où ça fait plaisir de voir du VTTae…

youtube.com/watch?v=wToZJ_bfUYM

Vouilloz, tu peux aller te rhabiller avec ton vae pour pas te fatiguer en enduro…

l’eau peut être dangereuse pour la santé !!!

facebook.com/joliatcycles/v … 609345530/

Ça c’est tout à fait adapté à chez moi en ce moment :relaxed:

Ha, quand tu parlais des dangers de l’eau j’ai pensé que ton lien conduirait à ceci:

Tu dois parler de la Trans Am race. 7000km en autonomie. Un truc de Warriors où les types dorment dans les stations services au milieu de nul part. Sinon ici tu as la Trans continentale race. Départ le 1er août de Gelbiquie arrivée en Turquie …ou pour les petites bites la French Divide : Dunkerque les Pyrénées 2200km 27000m D+. Le gars qui organise à fait deux fois la Trans CO il sait de quoi il parle :grin:

La Trans'Provence a débuté ce WE

Ya pas de doute, ils sont bien du coté de chez BigJim :slight_smile:

ho putain oui c 'est le col des orres, ca envoi en altitude, mais pas d’inquiétude il ont du se régaler le grip était super bon et il fait bon en bas. la on est au dessus de 2500,

au moins c 'est pas gris flotte brouillard et merdasse, ici c 'est temps correct et orage, avec de la neige la nuit

faut que je regarde sur strava si j’ai gardé mon kom!!!

Vidéo sympa pour la promo des nouvelles roues race face turbine :

pinkbike.com/news/wade-amp-r … -2016.html

Mais, mais…, c’est Fab à 1:45 :wink:

J’y ai pensé aussi j’avoue! :smiley:

MDR :slight_smile:))

Rigolons un peu. Qu’est ce que vaut un vélo de Wallmart a 179$ sur des pistes de DH.

youtube.com/watch?v=wkMnk_eCDQU

Faire l’extérieur avec style !

Fascinant !!! Couillu quand même !!!