Vu sur le net...

faut pas taper une pierre !

je suis en 165 sur le cotic pour 1m83 ou 6".
Tres bien, ca tape moins les pierres et au final on pedale mieux car on se prend moins la tete a essayer d'eviter de taper de partout.

L'avenir de VTTnet :

:vttdoor:

:scream:

nan, l'avenir de CyclingTrackNet... faut de la puissance mais 0 technique !!! Rends nous nos sentiers :slight_smile:

J’ai vu ca passer chez le vélociste, ca avait l’air sympa.

Edit : on voit pas bien sur leur site mais j’ai l’impression que ca pourrait correspondre aux fans de paillettes au niveau des peintures :grinning:

1 « J'aime »

Est-ce qu'on peut s'entendre entre nous que ces personnes n'ont pas besoin d'encouragement supplémentaires de notre part? :grin:

2 « J'aime »

Leurs descriptifs sont appétissants, j'adore :wink:

Osé de proposer un Dirt à 2000€, ils sont courageux.
Dommage qu'ils n'aient pas de vélo xc/marathon dans la gamme....


Joli

Techniquement, je ne comprends pas comment sans avoir une biellette en haut qui guide le trajet du hauban, ça peut fonctionner, ni comment ça peut être autre chose qu'une saucisse en rigidité latérale.

Édit : ah je vois que l'amortisseur est "pincé" par l'extrémité des haubans. C'est lui qui prend donc tout à sa charge guidage (ok) et rigidité, et là ... Je n'y crois pas

Ce sont les plaques entre les bases et le bdp qui font office de pivot. Et pas de pivot non plus à la roue arriere. Ça doit etre bien rigide lateralement.

Je ne partage pas ton avis, deux lames de métal plates acceptent à mon avis, plus de torsion qu'un axe dans des roulements. Et comme il n'y a rien en haut pour guider le haut de triangle, c'est l'amorto qui encaisse ...

1 « J'aime »

Pour les fans d'acier et de Sour (bon c'est pas simple si on veut déplacer un peu la commande de TDS)
Photo of  in Bellingham, Washington, United States.

Pour passer un peu de temps pendant une réunion :

1 « J'aime »

J'imagine un coup de genou sur ça lors d'une relance généreuse... :vttaie:

Les mecs qui roulent en cadre acier, ils ne relancent pas même modestement ...

Effectivement. Eux, ils ont le flow, ils jouent de l’elasticité du cadre, ils n’ont pas des cadres inertes et asthmatiques. Eux.
:vttdoor:

3 « J'aime »

:heart_eyes:

1 « J'aime »

Rahhhh lovely !!!

1 « J'aime »

D'habitude on ne rend pas compte de la difficulté des descentes en vidéo, mais le rendu qu'on peut avoir avec les drones actuellement est incroyable !

2 « J'aime »

Pfou !!! énorme.
A quand des championnats du monde de pilote de drones ?

Waouh !!!!! Impressionnant. Pour les deux pilotes d'ailleurs !