Vu sur le net...

La draisienne YT est pas mal non plus :


:grin:

1 « J'aime »

Y'a pas encore de draisienne AE ?
Doit bien y avoir quelqu'un qui l'a fait...

Bien sûr !

Oh la vache ils ont osé :scream:

Eux aussi en 1 an ils ont osé !!!

25 balles...

Quasi 50% d'augmentation !

Les actionnaires doivent se goinfrer :flushed: comme dit le beauf : le vélo sport de riches !!!

le cours des matières premières est en train de s'envoler
le coût du transport s'envole
les usines shimano (et les autres) tournent à fond, les délais s'annoncent pour 2022...

honnêtement, je pense qu'une large part de l'augmentation vient du fait que l'offre est bien inférieure à la demande, que les fabricants n'ont pas de matos à brader aux sites de VPC et que le matos est de toute façon plus cher en ce moment.
C'est avant qu'ils faisaient des belles marges :wink: le prix public conseillé n'a pas changé !

Par contre, si retour à la normal il y a un jour(...) pas certain que les prix redeviennent ce qu'ils étaient, à coût constant des matières 1ère et du transport...

1 « J'aime »

Enfin si tout augmente comme ça des gens ne pourront même plus faire de vélo :rage: ça ne s'arrange pas...

Oui c'est certain ça tout comme le prix du gasoil ne redescendras pas à 0,76 comme quand on est passé du Franc à l'euro :thinking: enfin bref ça se gave a fond !

c'est la vie ! on a vécu à crédit.... là les choses se normalisent :wink:
faut pas rêver, c'est pas que le vélo qui est touché
et pour le vélo, beuh on roulera en deore ou slx à la place du xtr ou x01, mais on pourra toujours rouler comme des enfants assez gâtés

2 « J'aime »

à mon sens, l'augmentation du prix de l'essence et cie, c'est que bénéfique pour nous, nos finances, notre santé, notre économie, la planète, les autres,...
quand demain ça coutera plus cher de transporter tous nos objets depuis les pays du 1/3 monde que de les y produire, on réfléchira à 2x avant de délocaliser notre production !

je parle d'objets... mais la nourriture, même combat !

5 « J'aime »

J'ai commencé à me mettre en quête d'une cassette shimano 105 en 11-34 pour accompagner mon prochain changement de chaine. Et bien je crois que je vais regarder les petites annonces. C'est dingue, il n'y a plus de stock nul part. Et c'est vrai que les prix semblent avoir bien gonflé.

10 ou 11v ?

11v

Elles seront là mi-août ! Ca va encore à côté d'autres produits ... :frowning:

La GTMC ça as l'air super sympa :heart_eyes:

Ca fait plus de 10km autour de chez moi, de chez toi, de chez nous tous, non ? Ça va être compliqué... :frowning::sob:

1 « J'aime »

si tu fais de l'itinérant, est-ce que tu peux expliquer que ton adresse, c'est l'emplacement de ton vélo ???