Vu sur le net...

L'idéal pour un casque, c'est quand il ne sert pas justement.
(apparemment, le 1km.1h pourrait sauter ... sur FI ce midi)

1 « J'aime »
1 « J'aime »

A quand des tests et résultats d'impacts faits par la presse VTT comme le fait MotoMag ?

"Le cuir chevelu est également bien plus utile qu’il n’y paraît car il peut glisser sur la boîte crânienne." et le cuir plus chevelu, ça protège comment ? :slight_smile:

Je ne sais pas si ça as déjà été posté :wink:

2 « J'aime »

Ah non pas Righetti, c'est des coups à perdre une semaine de boulot tellement ses vidéos sont tops !

2 « J'aime »

Plus qu'à acheter une ramette de papiers pour les attestations :joy: c'est vrai qu'il fait des superbes vidéos, sortie de fous... Au top :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Je l'ai regardé hier. Contente de le vivre par procuration depuis mon canapé. J'étais stressée pour eux au sommet !

1 « J'aime »

Quel PIONNIER. On est vraiment tous des gros losers nous le petit peuple.

Je doute que ce soit un vrai éclair sur l'image de la vidéo. Enfin bref next pour moi :vttaie:

1 « J'aime »

E X C E L L E N T !! :call_me_hand: E N NO R M E !! E P I S C O P A L :sunglasses: Du supra-brupien ! :muscle:Ces mecs sont barges, gros niveau mais c'est très sympa le montage, et les commentaires after ride où les gars restent modestes. Humain quoi. On sent qu'il y a eu du stress. En tous cas gros gros niveau physique.

1 « J'aime »

Ah c’est sûr que s’il n’y avait pas un trail fox qui m’attendait quelque part en Suisse, je craquerais sur le révélation (j’ai plus le pris en tête 150-200€)

Enfin là on ne joue plus dans la même cour.

A côté d’eux , ma pratique c’est du gravel sur sentier de halage
Par contre avec Man, il y a des fois où on a fait du Righetti.
Notamment la fois où on dû escalader une falaise avec les vélos sur le dos
Quand j’ai commencé à me dire, alors si je sens que je tombe , je jette le vélo, c’est que ça craint .

D'où le "supra" :wink:

Oui j'y ai pensé aussi. En VTT le Man il passait dans des endroits totalement improbable....

Non, pas d'accord sur certains de ses choix. Il a fait un choix de nouveau ou du populaire sans choisir ce qu'il se fait de mieux. ses règles interdirait l'innovation, et on resterai sur un meme choix pour toujours ?!

C'est pas pour lui faire de la pub, mais les images ont été faites sur le parcours que j'ai roulé cet été et c'était au moins aussi joli que sur la vidéo.

3 « J'aime »

Facile dans le Sud, rien à jeter...

1 « J'aime »

OK, merci, beaux parcours, mais ça marche comment pour obtenir les parcours? et en hiver, il a aussi des parcours sans risque de neige?

Ce sont des parcours ds ta région... tu devrais pas croiser trop de neige :wink:

Le prochain vélo de @Fab

Revends tout, l'unique vélo qu'il te faut (manque un rohloff tout de même)

3 « J'aime »

Tiens je n'ai pas de Single Speed dans mon garage encore, il serait top lui pour chercher le pain...

C'est encore du vtt ça ? :open_mouth:

3 « J'aime »