Vu sur le net...

Etonnante la forme des haubans à la jonction avec le TDS !

Ils ont copie le C14 Ti !!!!
Te laisse pas faire ! :fist:

T’es gentil … mais non, regarde. C’est dissymétrique droite/gauche.

Oui, je sais.

Ah ouai, c’est vachement mieux penser que ta chiotte ! :grinning::grinning:

ahahahaha ça c'est juste un truc fait par un mec hésitant :
"mmmh les haubans, je les fais arriver en dessous du collier ... ou non plutôt au dessus ... ou non au dessus , OU non ..."

"EH FABRICE, TU L'ACCOUCHES LE DESIGN DE TON NOUVEAU CADRE XC, OU T'ES VIRE ! BORDEL DE MERDE, 500 JOURS POUR PONDRE CA !!!"

=> et voilà le cadre Normand, mi en haut, mi en bas

:fu:

https://www.fub.fr/fub/actualites/plan-gouvernemental-20-millions-euros-encourager-pratique-velo-deconfinement

Ca pourrait aller sur le topic Covid19 mais sera perdu dans les posts.

Moi qui ne vais jamais chez le vélociste, ça sera l’occaz d’utiliser la subvention de 50€ offerte.

J'ai vu la réaction des mecs sur la page FB du journal local, qu'est ce que ca râle...
Mais il est vraiment important de réduire les bouchons pour la reprise, je n'irais pas prendre le métro perso....

Vous croyez que j'aurais pu me financer mes pédales Time en comptant 50€ par membre du foyer ? :wink:
Un prépa de fourche sur un malentendu ?

1 « J'aime »

Avec tous tes vélos? Mais tu veux ruiner l'état? :wink:

Ceci dit vous savez ce que c’est ça :

accélération de l’instauration dans le secteur privé du forfait mobilités durables, jusqu’à 400 euros.

Ma femme a le doigt sur le bouton pour commander un vélo AE pour aller bosser…

Je pense que le plus grand possesseur de vélo ici ce doit être un certain Biz*ngo, pas moi :upside_down_face:

On est Français, que veux-tu.
Ce confinement fait ressortir le pire des gens, c'est fou.

« Ce forfait mobilités durable remplacera les actuelles indemnité kilométrique vélo et indemnité covoiturage »

Ce que je lis un peu à gauche à droite, ça reste facultatif comme l’IKV à l’heure actuelle. Donc potentiellement commencer à l’imposer aux entreprises ?

Ben l’IKV depuis le début de l’année c’est un morne plaine pour moi : chute en janvier dans un rond point, côte félée = pas de vélo pendant un gros mois, puis vacances, puis télétravai 5j/5 … le velotaf prend la poussière.

50€ par vélo, ca serait cool :wink:

1 « J'aime »

On peut compter les vèlos de la famille ???
Whaou 300 balles :grin:

Tu sais que l'IKV pour les vélotafeurs réguliers ça se plafonne en même pas 1 ou 2 mois, ça va le faire d'ici la fin de l'année !

550€ ici.

Pour 2 personnes :roll_eyes:

2 « J'aime »

On signe ou :thinking:
:joy:

popopo ça avance lentement.

Attendons de voir, mais le vélo pourrait dire merci au covid19 in fine.

Enorme… Déjà, la piste cyclable double sens de la rue de Rivoli, c’était canon mais alors, fermer la rue, c’est politiquement très fort.

C’est vrai qu’elle a des bollocks Anne Hidalgo ! ça fait hurler mon directeur qui est parisien et qui ne jure que par la bagnole. Je me marre !!!

Apparemment, y’a des traces sympas en Corse :

2 « J'aime »