Vu sur le net...

Bizarre comme couleur, enfin elle est audacieuse quoi

Oui, on a l’impression d’un vernis sur un chrome. J’avais un vernis fumé sur un Revolt, c’était magnifique, mais ça se barrait et devenait très moche (Sunn me l’avait changé gratos, enfin pas changé, juste redonné un second cadre neuf noir)

Sinon la transmission … ben voilà quoi, juste l’idéal.

C’est juste magnifique :heart_eyes::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts: :vttlike:

@crystel :stuck_out_tongue:

2 J'aimes

:smile::smile: bien vu !

Rouler en SVO pour moins de deux mille euros! Montez votre premier vélo à boite de vitesse et courroie avec le l’offre Banco « starter »: pour 1890€ vous avez votre cadre, votre roue arrière avec le moyeu Rohloff et sa commande, la courroie et le jeu de direction. Utilisez votre matériel, composez votre montage et roulez! :ok_hand::grin::biking_woman:

Je ne sais pas ce qui me retient enfin si je sais :joy:
Faites chauffer la CB…

1 J'aime

Pour se marrer un peu

2 J'aimes

Très belle offre Fred !
Un jour j’y reviendrai …

1 J'aime

Ah si je n’avais pas mon Titus dont je viens juste de finir le rodage :wink:

Le montage de dingue, j’adore les détails, le cintre Chromag, le pédalier Cane Creek… :scream:

1 J'aime

Le pédalier est magnifique ! Je suis fan. :vttlike:

reste plus q’à te trouver un cadre, une fourche, des roues, des freins, un groupe, des périphériques,… :slight_smile:

2 J'aimes

MDR ! :grin:

Pratique mais quasi idéal pour faire buller les freins ça, non ?

J’ai ça depuis 2ans avec 2 vélos hydrau, pas eu de soucis …

Si tu as des bulles oui. Sur mes XT, ça pose pas de pb en tout cas. Et c’est bon pour la fourche, ça huile les plongeurs.

Les problèmes de freins qui bullent c’était il y a 20 ans non ?
De nos jours on doit être tranquille avec ca ?

Y’a eu une serie de XT y’a 2-3 ans qui était sensible à ça…

Mes vélos sont pendus au plafond, ça n’a pas d’influence (si le frein merdouille, ça merdouille qu’on le pende ou pas)
Je trouve ça bien foutu comme système.