Vu sur le net...

La par contre SRAM a une excellente idée qui pourra nous simplifier la vie grandement:

1 « J'aime »

le corps n’est pas standard, les fixations ne sont pas standards, ya le guide intermédiaire,…
Alors oui, on trouvera des joints, mais pour le reste…

Google Arts & Culture vous propose « The Évolution of cycling », quelques illustrations de l’usage de la bicyclette dans les années 1894-1898, alors en pleine expansion aux US :

Très sympa à regarder :slight_smile:

Fab’

1 « J'aime »

https://www.linkedin.com/posts/catherine-berthillier-30342334_pionniershamengo-innovation-mobilitaezdurable-ugcPost-6575332341886001152-Clu6

une belle histoire, avec de la poudre… pourvu que personne ne se mette a la renifler !

dommage d’avoir appelé l’entreprise shamengo (lit. honte et on y va) …

Je suis d’accord avec toi. C’est juste hallucinant... Le microcosme FrenchTech dans toute sa splendeur........ :thinking::pleading_face:

Fab’

Shamengo c’est pas ceux qui fabriquent les vélos. J’ai relayé une info qui relaye. Moi et les réseaux sociaux ça fait 12.

C’est Pragma Industrie qui fait le vélo Alpha 2, je crois.

Qqun a une idée de ce qu’il y a dans cette poudre ?

1 « J'aime »

:rofl::joy::rofl:

Et pourtant:

Avec le récit qui va avec:

Maintenant, vu comment c'est filmé, ça ressemble plus à de la promotion qu'à un reportage.
Encore que le personnage semble un habitué des aventures en Brompton:

Un petit BromptonNet ?

2 « J'aime »

Ha mince !
Ca existe déjà:

2 « J'aime »

Ou une course de vélos pliants ?
http://www.kalmit-klapprad-cup.de/

73 messages ont été scindés en un nouveau sujet : 8, 9, 10, 11, 12, 13 ou plus. Mono ou Double, la guerre continue

Oula le style :joy:

Aie Aie Aie aux arpions si tu prends une pavasse avec ça… Ils ont tenté d’imposer ça en course à pied, je voyais encore à peu près l’idée, mais en VTT ???

ouf c'était un poisson d'avril !

Bien vu.

Rigole pas… A l’enduro kid de la Mouliere j’ai vu que Shlinao faisait des sandales nu pieds avec cale SPD… Si si…

Je tiens à préciser que je n’ai jamais eu affaire aux fameux portages de @Brup
Alors j’ai hâte. Vala !

Avec brup ya pas d'échelle ! Au mieux tu te tiens aux racines des arbustes. C'est des petits sirops là. pffff :slight_smile: