C’était pour des gens qui ne tiennent pas debout à cause d’un handicap, non ?
Je pense oui ? Question de stabilité ??
Non, celui-ci n’est qu’une variante au triporteur qui a l’avantage de pouvoir transformer n’importe quel vélo. Les petites roues, c’est pour réduire l’inertie, permettre de baisser la partie posage sans recourir à des solutions coûteuses, …
Celui-ci par contre est une version pour personnes handicapées :
Non, car il se penche, il ne tient pas debout tout seul
Ok ok merci Xof
Ca donne furieusement envie de rider et c’est un bel hommade a McGazza et Stevie Smith
Si fait ! Il y avait un papier dans 200 et le type est de Lyon.
Sublime ! En 29", il serait terrible
Fab’
PS : je croyais que les mono-pivot avaient disparu du marché de la suspat’ ??
Simple, fiable, mais ça avait le défaut de pomper, mais bon avec les amortisseurs d'aujourd'hui c'est plus très valable .....
Actuellement il n'y a que très peu de marque qui ose le mono pivot, mais Orange est connu dans le milieu et leurs vélos sont d'ailleurs réputés pour ça en plus du handmade UK
C'est assurément une magnifique monture, ils en ont un de 29 trail à leur gamme quid de la géométrie ??
En parlant de monopivot …
A vendre kit cadre 850 livres …
Plus d’infos ici https://www.facebook.com/StarlingCycles/posts/773614789405713
Oui mon petit Bad Bike, Orange c’est bien, mort au cadres en plastique.
Mais c’est vrai qu’avec un amorto correct, même un DHX, il vaut mieux passer par une prépa.
Il va falloir s’y faire.
Le pliant ultime n’est plus britanique.
Il est devenu Bruxellois.
Voici le Ahooga bike
+1
+1 mais certains irréductibles résistent
Les limites du 26" :
Pour être vu : vasimimile.fr/
Ca change du gilet spécial enlèvement des poubelles (mais les tarifs piquent un peu).
Le nom me fait marrer
http://www.bike-magazin.de/mtb_news/mtb_neuheiten/supurb-bo20-kinder-mountainbike/a32532.html
Amateurs d’allemand …
Je viens de me regarder un reportage sur Netflix US “inspired to ride” a propso d’une course sur route qui traverse les US d’ouest en Est. C’est la Transam race. Pas d’assistance, une seule etape de 4115 miles de long.
17 jours pour le premier pour aller de la cote pacifique de l’Oregon a la cote Atlantique en Virginie.
Un truc de dingue j’vous dit.
C’est pas de l’endurance de lopette ça.
ah oui cette fameuse course ou ils se transfusent des pochettes de sang (entre autres), un truc de dingue, pas seulement pour la performance physique malheureusement…
ne pas oublier qu’aux US le dopage fait partie des coutumes dans certains sports. faut du spectacle…
détails du road book de l’enduro du WE…
JeanPhi, on fait un randonet là-bas un de ces 4 ???