VTT Sunn rage neo

Bonjour,

Après avoir lu vos avis concernant certains modéles d’entrée de gamme XC, je souhaiterais avoir votre avis concernant le Sunn rage neo 2008 à 699 euros qui me plaît bcp, est-il plus fiable qu’un DKT (8.1), un lapierre (tech 400), un Bianchi ou un BH dans la même fourchette de prix ???

Merci à vous.

bonjour

Le SUNN est du niveau des BH et LAPIERRE ,il a un cadre triple butted comme le BH une fourche ROCK SHOKS réputé meilleure que les SUNTOUR transmission un peu en dessous des BH, LAPIERRE et DKT.

SUNN fait de bon vtt et a une bonne réputation.

bonne année

hasta luego

Je pense qu’au niveau de la fiabilité, il se situe plus bas que le 8.1 par rapport à l’équipement et au poids. Même si la fourche est une Rock Shox, c’est l’entrée de gamme de cette marque, ce n’est qu’une Dart 2 pour le Sunn tandis que le 8.1 à une Rock Shox Tora. Mais c’est sur qu’entre une fourche Suntour et une Rock Shox, je choisis de suite Rock Shox.
Après tout est encore une question de goût. Tu as le choix, privilégier l’équipement et dans ce cas là tu opteras pour le 8.1 ou plutôt pour le fait que ton vtt ne sera pas celui de monsieur tout le monde et là se sera un Sunn.

Bonne continuation à toi. Ciao.
Et surtout une bonnée année 2008 pour encore plus pédaler =)

Ride for Fun Man =)